Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
12 novembre 2007

Pov Tarte, a la crème ...

P1012229He oui les loulouttes, on vieillit, c'est la vie ! Voilà en photo mon remède magique. Mais qu'est ce que c'est compliqué !!! D'abord le choix de la crème, un sujet à lui tout seul ; puis l'application, et alors la j'ai besoin de votre aide ! Mega problème pour appliquer tout ça le soir, que je n'arrive toujours pas à résoudre quand je n'ai pas Saint Jack à portee de tube ( c'est mon mari, il est génial ! ).
Deja ca prend mini un quart d'heure, et entre le retour tardif du boulot, le bisou aux enfants , la mise à jour du blog et quelques mots gentils à Saint Jack c'est pas toujours facile à caser en semaine. Mais le vrai dilemme, c'est l'ordre d'application : du haut vers le bas pourrait-on se dire, sauf que je n'ai toujours pas tranché sur la priorité mains-pieds... Si je commence par les mains : elles sont toutes bien toutes crèmées et je ne peux pas les pourrir en les utilisant pour la crème à pieds ( d'où l'intervention de Saint Jack pour les pieds ). Si je commence par les pieds, je dois aller me laver les mains avant de les cremer, et là je me latte à coup sur sur le plancher, car la crème pieds est glissante... et salissante pour mon petit plancher.
Avez-vous une solution ? Help, Saint Jack commence à s'énerver !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parce qu'il existe des cremes pour les mains et les pieds? En plus elle sont differentes?<br /> A d'autres !!! Dans 2 secondes vous allez me dire qu'il y a des cremes differentes pour la nuit et le jour... Pas a moi, on ne me la fait pas !<br /> <br /> Bon treve de plaisanterie. <br /> Question cruciale: on fait dans quel ordre si on a: la creme pour le buste, celui pour le ventre et fesse, la creme hydratante pour les jambes et bras, la creme pour les yeux et celle pour le visage...<br /> Si on se plante, on risque de se retrouver avec:<br /> - ventre et fesses hydratees pour la nuit<br /> - reduction de poches et cernes sous les bras<br /> - genoux retendu avec la creme antigravite buste<br /> - visage attaque par les actifs anti-cellulite<br /> - une conjonctivite...<br /> pffff. Et pourquoi pas le basique de nos grand-mere: une bonne creme nivea qui va bien pour tout? (Attention toutefois aux yeux !)
U
Bienvenue AbsoluteBeijinger et B 32's . Merci pour vos conseils avises, B 32s on sent le vecu ! A tres bientot ...
G
Si au moins j'avais eu le temps de pointer mon nez chez Jimmy Choo!!!!! Mais non! La boutique etait la, flamboyante, a me faire des oeillades etincelantes et je n'ai fait que passer...devant...Comment convaincre mon agent que cet endroit LA valait toutes les visites clients de l'Ile!!! Dur, dur, il aurait pas compris, il aime pas le rose et tout ce qui va avec :-(<br /> Alors, sous la pluie, ou sous le soleil, j'ai juste exhibe ma derniere chemise A.Fontaine et mon gilet en poil de chevre mais sans effet sur mes interlocuteurs qui font a peine la difference entre un parfum pour detergent et un pour Eau de toilette...Et la je me suis dit:"heureusement que le boudoir rose est la pour me sauver et me faire oublier la rudesse du marche chinois!"<br /> Bienvenue aux 2 nouvelles louloutes du boudoir!<br /> Demain je rentre, ah, ca me tarde!<br /> A la semaine prochaine pour les aventures de Gab' a Djakarta! Je ne pense pas me connecter ce WE :-(, trop court...Et puis faut que je rattrape le temps passe loin de mes 3 amoureux!La bisette
P
Deux nouvelles le meme jour c'est trop cool. une fille en Chine doit jubiler dans son vieux Sud du succes de son blog.<br /> Comme dirait Lolottedemars, Absolubeijinger n'hesite pas nous donner qq infos sur ton profile on est tte ouie ou oui...enfin tt le monde a compris.<br /> Et Gabe comment c'est taiwan ? Peux-tu nous parler de ta mission ultrasecrete?
B
... et de 7 (si je sais bien compter?) voici une nouvelle venue sur ce blog : B 32's<br /> Bien qu'actuellement en congé mat', je ne passe pas beaucoup de temps sur le net. Tout simplement parce qu'un petit être de 51 cm et quelques kg (ça, ça change toutes les semaines, en voici une qui ne fait pas attention à son tour de taille !) me mobilise beaucoup de temps : remplir son ventre, puis l'aider à digérer, enfin la changer, la bercer et ruser pour la mettre dans son lit sans qu'elle s'en aperçoive. Faites ça plusieurs fois par jour et par nuit, et 24h vous paraissent bien plus courts qu'avant. Certaines adeptes de ce blog semblent déjà savoir cela, mais il parait qu'on oublie vite les 1er mois.<br /> Donc, me voici maman depuis 5 semaines seulement. Expatriée de la lointaine Picardie à Paris, j'ai pu jusqu'à récement profiter pleinement des joies de la capitale, et je compte bien le refaire dès que la petite Lucie aura attaquée le biberon. En attendant, me voici femme au foyer pour quelques semaines.<br /> Pour le problème des crèmes, laisse tomber l'aide de Saint Jack et suis l'exemple des moines tibétains. Tu enduis généreusement tes pieds de crème à base de beurre rance (c'est très nourissant pour la peau, surtout celle des pieds), tu te concentres pour entrer en lévitation, et une fois suspendue en l'air tu peux rincer tes mains dans l'eau glacée de la rivière pour hydrater ton visage fouetté par le vent et brûlé par le soleil, puis tes mains crevassées par le froid himalayien. Si tu n'y arrives pas, eh bien laisse tes scrupules de côté et hydrate à la fois tes pieds et ton parquet. Et si tu as de la moquette, demande à Saint Jack de choisir entre oindre tes pieds chaque soir ou changer la moquette tous les mois. Tu m'en diras des nouvelles...<br /> See you entre 2 tétées.
Publicité