Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
2 octobre 2007

Fluotez vous la vie !

P1010023Parait qu'il ne fait pas toujours beau a Paris ou a Pekin : faute de soleil, mettez de la couleur dans votre interieur ! Avec un canap vert et violet par exemple, et un peu de fushia par dessus. On se lache en Chine du sud ; vous aimez ? ( vous pouvez dire non, en gardant le droit de venir vous asseoir dessus ! )
Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci , reviens quand tu veux !
A
ouiap, moi je trouve ça très sympa!! :)
S
C'est vraiment très réussi. Pour être honnête, lorsque tu m'as donné les couleurs que tu avais choisies pour refaire ton canap et tes fauteuils, j'avais du mal à voir ce que ça allait donner... mais là, y'a pas de doûte, ça donne un côté design tropical, digne des plus grands hôtels de luxe...<br /> <br /> J'espère qu'on pourra venir tester très prochainement ce canap et ces fauteuils...Je me vois bien déguster une petite pression, alanguie sur les coussins violet et fushia... bien sûr, il faudra d'ici là, que la fabuleuse Bierespresso trouve sa place entre la cafetière et la parabole !
L
C'est super joli...cela me rappelle la déco d'un magnifique boutique hotel dans lequel nous avons séjourné à Siem Reap (Cambodge) ce printemps!<br /> Et j'aime beaucoup le parquet aussi!
Publicité