Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
28 septembre 2007

And the winner is ...

P1010026Rose et Violette dira encore que je frime, mais les filles de Chine reclament le dernier adopte, alors le voici ! Pas facile le choix. Apres avoir hesite longtemps avec le dernier modele de chez Longpre ( pas le vernis qui fait vanity, mais celui qui a des fermetures sur le cote et Kate toute nue rien que pour lui, que Mauresque Girl va me faire le plaisir d'aller se chercher tout de suite, et que je mets sur la liste du pere Noel), un kenzo-tout beau un peu trop cher, une pochette GD incroyable mais qui n'avait pas de bandouliere ( vous l'aurez compris, ici c'est pas tenue de soiree tous les jours ... ) et une autre pochette VB trop mini pour etre honnete, voici l'Elu de l'automne. Gris comme je voulais, et pile assorti a mes salomees chouchoutes de l'an dernier, reparties pour un tour. Bravo Vanessa, tu as encore gagne ... Et vous, un peu plus originales cet hiver ?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut les filles<br /> Eh bien vous savez c'est Man qui va recuperer un sac lors de son sejour a Canton car je vous raconte pas la collection les placards debordent!!!!!!!alors Man herite (c'est l'inverse en chine!) Bon!! (ds le Nord on dit bon!!)je vous decrirai celui que ma fille m'a donne (si je suis sage!!)<br /> bon dimanche a toutes
S
Au secours, Filleenchine, j'ai toujours pas fait mon choix sur le sac à acheter cet hiver. Entre un sac Kenzo vert (pas facile à mettre avec n'importe quoi et puis très, très, très cher), le dernier copain de Kate chez Longpré, et le sac Lune de VB (petit modèle car je plafonne à moins d'1m60) j'hésite....Et puis j'en ai repéré un autre chez Furla...Du coup, je mate à mort les sacs des nanas dans le RER, pour me donner des idées... suiveuse, vous avez dit suiveuse ?
U
Ho oui, toi qui semble adorer es sacs mous, tu seras comblee !<br /> Et on ne s'en lasse pas de ce brave gege, je n'ai jamais ete aussi fidele a un sac. <br /> Mais bon, ce n'est pas une raison pour ne plus en acheter d'autres, on est des femmes quand meme !
W
je ne connaissais pas, merci ;-)<br /> <br /> ben figure toi que je n'ai pas de Darel, donc je me laisserais bien tenter !
U
J'ai nomme Parcours Paris, present au printemps Haussmann, et au Colysee de Sacha rue de Rennes. J'ai pris les memes en blanc avec le devant facon spartiate cet ete. <br /> Bref, ma marque preferee, avec Le Colysee de Sacha , qui m'a fait craquer sur des ballerines cette fois, et Paul Smith ( si possible en soldes ! )<br /> Quand a notre copain Gerard, il ne se renouvelle pas des masses je trouve ; si tu as deja le Charlotte tu risques d'avoir l'impression de ne pas changer de sac, mais si tu ne l'as pas encore fonce, on ne s'en lasse pas. <br /> L'epidemie continue a se propager a Paris, mais probablement pas a Mexico ? Le mien reste le seul ici a ma connaissance, tout comme les cabas VB , c'est fou non ?
Publicité