Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
25 août 2007

Petit boudoir deviendra grand

P1010032

Déjà le 100ième billet !
L'occasion de vous faire découvrir de nouveaux blogs, les chouchous que je visite chaque soir, ma petite recré en rentrant du boulot ( après avoir couché Mini Kate et Jack Junior bien sûr )
- La palme d'Or :
http://www.penelope-jolicoeur.com : un petit bonheur au quotidien...
- Les Zinfluentes :
La parisienne : http://deedeeparis.com
La nullipare : http://monblogdefille.mabulle.com
La rigolote : http://penseesderonde.mabulle.com
Elles m'ont fait découvrir les blogs de filles, au détour d'un article de l'Express parce que je n'avais plus que ça à lire( comme quoi on trouve de tout dans l'Express )
- Les blogs d'expates
La top mode: http://thebeautyandthegeek.fr
La jolie plume, accro à Pékin plus qu'à Singapour(allez comprendre...?) :http://laurence.todayinchina.com

Blogs d'exception, mais les meilleurs commentaires, ce sont les vôtres !!!
Merci à vous toutes, qui faites vivre ce boudoir avec enthousiasme et talent, et bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une connexion internet qui fonctionne 1 jour sur 5 (et encore si cela tombe un jour pair, et voilà que je rate le 100ème billet du pink boudoir.<br /> Alors,avec un peu de retard, cher blog préféré, je te souhaite un joyeux anniversaire, et une très longue vie !
W
Merci pour le lien ! c'est gentil<br /> <br /> Et merci aussi Laurence pour le compliment, je m'en vais de ce pas te rendre une petite visite :-)
U
Impossible d'ouvrir Canalbug ce soir, il faudra donc patienter avant de decouvrir en image nos nouveautes de la rentree.<br /> A signaler ce jour le passage eclair en business tripes d'une Gaby Bristow tres en forme, et magnifique avec sa coiffure-a-la-mode qui lui va trop bien, j'ai nomme la frange. A peine le temps d'un dej en terrasse ( je maintiens qu'une salade ne nourrit pas son homme et encore moins sa femme ) que la voila repartie pour sa capitale fashion. Gaby, reviens quand tu veux, mais reste dormir !
L
Hello! C'est encore moi...après ça, j'arrête de squatter tes commentaires, promis!<br /> Juste pour te dire que je viens de passer pas mal de temps sur le blog the Beauty and the Geek...absolument génial! Merci de nous l'avoir fait découvrir. Je me régale des passages sur la Chine...car voyez-vous, moi je suis un peu nostalgique de la Chine (ah bon, on n'avait pas remarqué!).
U
Ha non, jamais de blog au bureau, sauf pendant ma pause déjeuner.<br /> D'abord parce que déjà sans blog j'ai déjà bien du mal à finir à une heure correcte, mais aussi parce que je souhaite séparer tout net boulot et perso.<br /> Donc un p'tit tour de check commentaires vers 13h seulement, et encore pas tous les jours ( ça dépend aussi de mon activité sur VP, qui réouvre demain, yes ! )<br /> Par contre, à la maison, c'est perso, et mon Mac à moi ça rigole pas.
Publicité