Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
31 juillet 2007

Ho les filles, ho les filles ...

thumb_oy_copinesFilles en vacances, filles au boulot, filles à bijoux, filles à doudou, filles au chateau, filles en maillot, Qué Bonheur de retrouver la Pink Team sur un plateau ! Cools pour un resto du bout du monde, endimanchées pour les noces à la campagne ( et ta mère, elle a bu trop de  champagne ? ), elles n'ont pas changé mes louloutes !!!
A nous les girly days, avec les mags du mois (et leurs suppléments, my god !), une tite Pina Colada au bord de la piscine et des ragots tous frais, ça va y aller !
Filles de Chine on ne vous oublie pas, bon courage à celles qui bossent ( ... le passage de crème solaire sur épaules musclées est-il considéré comme de la logistique ? )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca va beaucoup mieux quand je lis vos petits mots reparateurs!<br /> A tres vite sous les cocotiers then!<br /> La bisette ylang ylang et santalee de Java :-)
U
Bon alors ma Gabe, d'abord félitations pour cette promo !!!<br /> Ca fait quand même plein de bonnes nouvelles :<br /> - la villa avec la piscine de malade, la cuisinière et le masseur vous allez pouvoir la louer à l'année<br /> - on va tous venir vous voir, faudra juste pousser jusqu'à Bali ; dès Noel si tu veux histoire de vous habituer<br /> - janvier ça nous laisse le temps de faire le réveillon avant de partir, on t'offira des habits d'été<br /> - Pov Olympe sera surement ravie de s'occuper du manteau Rykiel en ton absence<br /> Bizes optimistes !
G
Eh oui! Fallait bien que le conge mat' s'acheve...La vie active m'attend des lundi matin!<br /> J'avais reve d'un nouveau job, d'une nouvelle maison, de nouveaux defis, eh ben faudra encore attendre un peu si j'en crois le silence de certains de mes contacts... Par contre, d'autres se sont manifestes quand on ne les attendait plus pour annoncer, par telephone, la prochaine mutation: Djakarta pour Janvier 2008!!!<br /> Je suis balancee entre la methode d'auto persuasion "ca va le faire, le changement c'est bon" et la colere de mettre mes denieres folies shopping pour l'hiver definitivement au placard pour 2 raisons: I)il fait trop chaud la bas pour le manteau Rykiel, II)le decollete sexy Westwood, ca passe pas bien au pays du voile...)Et puis pour couronner le tout, c'est 4 heures de transport minimum par jour (pas le temps de profiter de mes ptis lardons qques heures au moins avant dodo ou, et c'est moins grave de la piscine s'il y a). Et j'ai la triste impression de n'avoir le profil que d'une bonne a rien... <br /> Bref, j'ai les vers, ca cogite dans ma tete mais c'est comme ca! Ca ira mieux demain ;-)<br /> Alors la bisette pensive,<br /> Gab'
U
Girly Day et resto des Roches : <br /> Filles en maillot, filles en Teboi, filles à turbo, filles à petits pois ...<br /> Robe du soir et Buddha Bar, terasse dorée et belle soirée.<br /> <br /> Welcome back RoseetViolette !
R
He les filles,<br /> quelle joie de retrouver le boudoir apres plus d'un mois de deconnection. Le temps de trouver comment marchent les telecom egyptiens... Contente de voir que toutes vont bien et surtout ravie de lire ce qui arrivent aux chinoises. Elle me manquent!!!<br /> <br /> Ici l'ete se passe doucement vu qu'on a encore rencontre personne, mais depuis que j'ai mon nouveau portable (cadeau de Pavel pour m'occuper pendant cet ete), je peux vous lire les doigts de pied en eventail sur ma terasse, a l'ombre du palmier.<br /> <br /> Pour ce qui est des lectures, je viens de finir L'Immeuble Yacoubian de Alaa El Aswany, fabuleuse description de la societe egyptienne d'aujourd'hui. Un pur loukoum! Sinon je note vos conseils avec soin car nous rejoignons nos montagnes vendredi, il faudra bien ca pour s'occuper au coin du feu si j'en crois la meteo.<br /> <br /> Bonne vacances a une fille e bon courage aux bosseuses<br /> <br /> la bizette cairote
Publicité