Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
29 mai 2007

Mamour toujours

18647466Hou la les loutes, j'ai chope la Shepherdmania ! Apres 24h, DH et Prison Break, me voila completement accro a Grey's anatomy, commence ce WE apres avoir laisse trainer le coffret dans l'armoire pendant un mois. Si j'avais su je me serais jetee dessus ! J' en suis au 5ieme CD de la premiere saison, mais les CD 4 et 5 sont inverses, le faux 4 etait un vrai 5 et vice-versa. Du coup le patrickissime docteur Mamour je l'attends au tournant. Et vous, mamoureuses aussi ?
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je decouvre ton blog que maintenant et je tombe sur les commentaires de Grey's Anatomy. Comment y resister? Pas possible pour moi! Mais, grande panique, je vais devoir la quitter (saison 4 sur la TSR depuis peu) au plein milieu!!!! Comment survivre? Je ne sais pas encore. Mon vol va quitter Geneve dans une semaine et je vais rester sur ma faim, sauf, si par chance, une expat. de Singapore a la saison 4 sur DVD et voudrait bien me la preter...a bientot
P
Et voila ce que je redoutais, la nouvelle serie du moment... au bureau les filles m'en parlent tout le temps... se passe dans un hopital.<br /> Et la difinitivement c'est pas dans le domaine du possible pour moi. <br /> Je suis completement hypocondriaque donc a coup sur des qu'ils vont parler de maladie et de symptomes vous etes a peu pres sure que sur mon canape je vais commencer a ressentir tousq les symptomes correspondants.<br /> Alors tant pis pour moi, mais Grey's anatomy ne passera pas par moi!!!<br /> la bisette pluvieuse de PK et oui ca arrive !!!!
M
je suis également à fond, donc mardi soir, j'arrive par miracle à coucher mes deux fils à 20H40, impec pour m''étaler toute seule sur mon canapé pour regarder Dr Mamour. j'étais vraiment tranquille quand je regarde par la fenêtre et appaçoit de la fumée, c'est rien, le voisin c'est laché dans sa cuisine, mais 10 Mn plus tard de plus en plus de fumée, reflexe N° 1, je vais chercher mes bijoux et je mets tout sur moi (on ne sais jamais), mais je n'étais pas fier, mon homme en déplacment et tjs cette fumée. reflexe n°2, je sors pour voir, là ma voisine du dessus etait également paniquée, elle téléphone aux pompiers, pdt que je décends tmbouriner chez le voisin où la fumée s'échappait, mais rien aucune réponse, je remonte pour voir mes enfants en me préparant à les prendre pour sortir, mais là, d'un coup plus de fumée, ce con de voisin avait réagit mais ne m'avait pas ouvert pour autant, je me suis remise sur mon canapé et j'ai enfin pu voir le fin de Grey's Anatomy en jetant un oeil toutes les 2 mn à la fenêtre pour vérifier s'il n'y avait plus de fumée... Bonne soirée
U
Deja que le CD 6 de la saison 1 devait correspondre au moins a la saison 2 tellement y'avait de changement ... un bonheur ces coffrets chinois : c'est pas cher mais comme on dit chez moi "on en a toujours pour ses sous" ! Y'a meme plus de sous-titre depuis 3 episodes, je suis un peu larguee.
S
Alors là, je suis à fond... et d'ailleurs, ce soir, c'est les épisodes 4, 5 et 6 de la saison 3...Alors, Meredith va-t-elle réussir à choisir entre le DR Mamour et le véto ? Moi, pour ma part, j'ai déjà fait mon choix. Patriiick, j'arrive !!!
Publicité