Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
23 avril 2007

J'ai pas pu !

P1010073Retour sur le week end a Hong Kong ... Rien de tel qu'emmener les enfants pour faire des economies : certes il faut une plus grande chambre d'hotel ( en l'occurence surclassement dans un appartement top chic d'un hotel non moins classe, Mini Jack trouvant que l'Ibis ce n'est quand meme pas tres grand, maman ), mais c'est un anti-shopping garanti, et la meilleure securite anti-chauffe de l'amex. Crise des le deuxieme magasin de chaussures, " mais c'est pas vrai on ne fait que des courses quand est ce qu'on va faire des choses d'enfants ", et direction Ocean park pour calmer tout le monde. Vous n'allez pas le croire, je suis rentree sans rien ! Meme pas une petite paire de Crocs violettes. D'abord des violettes y'en avait pas, et je dois vous avouer qu'au dela de la pointure 25 de Mini Kate je n'ai pu me resoudre a investir. Pas cher, mais quand meme. Meme en rose pale nacre assorti a mon vernis a ongles de l'ete qui arrive je n'ai pas pu, meme en mauve tendance, c'etait pas possible. Trop moche aux pieds, y'a pas moyen. Notons que je le regrette deja, notamment avec la pluie de ce matin qui va transformer ma rue en pediluve d'ici une demi-heure. Pas grave, je retourne au paradise 2 jours en mai, toute seule, et avec un portable qui ne capte pas. Et la, securite ou pas, je crois que l'amex va prendre cher, femme (un peu) frustree en vaut deux.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah là, filleenchine, tu me fais super plaisir...ne pas avoir cédé à l'appel des crocs, c'est bien. Certes, en version mini, elles sont mimi, mais j'ai vraiment du mal sur la version adulte. J'ai même lancé le débat à la cantine, en plein coeur de La Défense : et bien, difficile à croire, les crocs ont aussi des partisans en France... "c'est super léger aux pieds"..."on a l'impression d'être dans des chaussons". J'ai même découvert qu'il existait des accessoires pour crocs (petit personnage ou objet à placer sur les trous... tout un programme...).<br /> <br /> Bon, allez, j'arrête de pousser ma gueulante anti crocs. Je vais aller me coucher car je suis épuisée. Je passe mes journées à appeler la mairie et la préfecture pour avoir une réponse à ma question : "vais-je obtenir ce fichu passeport pour ma dernière-née, qui doit partir avec nous dans 4 jours en Tunisie ? " Ca fait 1 mois 1/2 que j'attends et j'ai peur d'attendre encore...si vous ne me voyez pas réapparaître la semaine prochaine dans le boudoir, ça sera bon signe...sinon, vous n'avez pas fini de m'entendre !
Publicité