Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
19 avril 2007

Les Zommes sont jaloux

jaloux

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin, de voir Saint Jack débouler comme une furie dans la salle de bain pendant MA douche : " Dis donc, le boy’s band de chez Danone, ça va là ??? - Haaaa, Namour, n’exagère pas, c’était B. le lutteur gréco romain, tu le connais … Et puis j’allais toujours fayoter chez eux parce qu’ils targuétaient Patrick pour une pub et que je voulais absolument aller sur le tournage ! - Ouais je vois ouais " Saint Jack a profité que j’avais le dos mouillé pour jeter un œil dans le boudoir négligemment laissé ouvert sur le mac familial, quelle négligence. Mais avoir un mari jaloux après déjà 10 zans d’amour c’est chou non ? Et il faut reconnaître que je ne lui épargne rien, à la limite de la torture psychologique parfois, tellement ça me plait de le voir jaloux … : Départ en déplacement en France,J-3, entre la poire et le fromage : « C’est cool Namour y’aura Coqueluche avec moi une bonne partie du voyage, il va me tenir compagnie et comme il est super galant il va me porter ma valise ! - Quoi ? Encore Coqueluche ? » Arrivée en France, J+3 : "C’est cool Namour, avec Coqueluche on a fini plus tôt alors on est allés au cinoche, on n’a quand même pas souvent l’occasion de voir des films en Chine ! Le problème c’est qu’on est sortis vers 22h30, on a galéré pour trouver un resto ouvert ! Enfin on en a quand même trouvé un, super bon, mais on était les seuls, c’est dingue ces villes de province non ? » Et c’est partout pareil hein, si j’en crois Marathon Corse qui a failli renverser son café quand il a vu que Pov Olympe osait sortir de la maison avec deux boutons de sa chemise ouverts au lieu d’un … Allez, soyez jaloux les zommes, vous le serez toujours moins que nous !
Publicité
Publicité
Commentaires
U
T'en as plus pour longtemps ...<br /> Et pour revenir nous voir l'annee prochaine tu t'y prendras tres tres tot et y'aura des places dans l'avion.
U
Ca fait du bien de te retrouver ma bonne Gabe ! Vivement qu'on decouvre ta troisieme merveille !<br /> Et a propose de ce billet ... Rappelle toi notre fou rire d'or alors que nous nous faisions belle chez Eric pour l'anniv de nos Zommes et que tu as lache avec delicatesse et discretion : "Ha on va encore charrier Saint Jack en lui disant que tu pars en France avec Coqueluche !", a 50 cm du seche cheveux de ... madame coqueluche ... tout a sa mise en plie heureusement.<br /> Ha la la il a fallu nous refaire tout le maquillage tellement on a pleure de rire !
R
Hello a toutes, je tenais a vous faire partager mon humeur de chien du matin. A cause du tourisme de masse chinois, impossible d'aller retrouver mon Pavel d'amour au Caire. Tous les avions sont pleins jusqu'en juillet! Vous y croyez vous? moi je l'ai pas encore digere. Reste la First sur Singapour Airlines avec 18h de detours et d'arttente mais j'aurai le loisirs de flaner dans le duty free et de trouver les crocs dorees (He Pov Olympe, t'etrangle pas, c't'une blague)(cfr Laurence sur todayinchina)<br /> <br /> Faut que je vous laisse, Y a mon prof perso de pilate qui vient d'arriver... Bon je l'avoue, il aura tout de meme des choses qui me manqueront.
G
Eh ben moi, je sais pas si c'est bon signe ou pas, mais mon etalon n'a jamais manifeste sa jalousie ni en prive ni en public! C'est grave Doc? Faut dire que je titille pas le sexe oppose (sauf virtuellement dans notre boudoir, ca va de soi!)et le genre masculin ne semble justement pas du genre a tenter l'aventure dans l'espace perso de Mam Bristow!<br /> Alors no comments qui croustillent pour moi sur cet article reussi d'unefilleenchine ;-)<br /> Sauf que je precise que, pour ma part, j'ai toujours l'oeil sur mon homme et son entourage meme si c'est total confiance entre nous!<br /> Sans transition, je glisse avec fierte qques mots sur ma derniere merveille, tout aussi reussie que les 2 precedentes et venue sans encombre comme un delicieux oeuf de Paques le 8 avril! Bref, je pouponne dans la joie et l'excitation!<br /> L'attractive bisette de Gab'
U
Desolee il y a un bug dans la mise en page, je n'arrive pas a faire mieux. Peut etre que c'est Saint Jack qui a jete un sort parce qu'il ne supporte plus que j'etale sa vie dans le boudoir ?<br /> <br /> A dimanche ; demain c'est WE et echapee dans le monde civilise a la recherche de la Crocs ideale, on rentrera pile a temps pour aller voter au consulat.
Publicité