Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
18 avril 2007

Danone rend belle ...

pack_de_face_le_blancTrop fière ! Un yaourt qui vous rend belle, y' avait que Danone pour faire ca ! Et vous avez vu comme il est rose ? Tellement beau ce packaging, un vrai aspirateur à loutes dans les rayons du Monop ! S'il y a bien une chose qui me manque ici ( enfin une des choses ), c'est le shopping de produits laitiers frais ! Vous n'imaginez pas votre chance de nourrir vos pioux au Petit Gervais enrichi en vitamine D plutot qu'en yaourts maison fait à la yaourtière ( beurck c'est degueu maman ) , de vous envoyer des Gervita au dessert plutot que du fromage blanc moulé au torchon 24h dans un coin de votre cuisine ( si si ! ) ou l'une des dernieres Danette plutot que de la Elle & Vire UHT. Mais si en plus vous pouvez devenir encore plus belles en vous gavant de litchi-raisin blanc ça depasse les bornes !
Parait même qu'à un certain moment vous pouviez vous en envoyer un petit au milieu du printemps de la beauté ...
J'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce joli pot rose : il fut une époque ou la plus girly des marques de l'Institution etait gérée par un boys band incroyable, franco italien et pour moitie sorti de la meilleure des business school ( on ne vous la presente plus ) et dont le charme n'avait d'égal que la sympathie, ce qui est quand même assez rare dans les open space marketing des grands groupes il faut le reconnaitre.
Alors, il est bon cet Essensis ? Et etes vous vraiment plus belles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors la! Je craque!!!! Apres l'avoir decouvert dans Elle (une fois n'est pas coutume!), je l'avais tout de suite note sur ma shopping list du prochain retour au pays (en plus du jean topshop, de la petite robe qui tue pour le bapteme des petits lardons de Pov copine, des ballerines Z&V et repetto (tu m'aurais pas zappee sur ce coup unefilleenchine? moi z'ai pas oublie, l'achat compulsif reste dans un coin de ma tete :-)) et des crocs (mon etalon les a deja et j'aime pas etre devancee ;-))! Mais si en plus vous me dites que cette merveille est le fruit appetissant d'une equipe de charme latino, alors j'oublie ma peau d'orange post gestation pour me jeter sur les litchis raisins!<br /> A tres vite!<br /> Gab'
S
Devinez qui a acheté ces yaourts dès le 1er jour de leur sortie ? Faute de pouvoir me lâcher sur les fringues (le chopping avec 2 louloutes, c'est pas facile), j'arpente régulièrement les allées de mon monop préféré, et je peux vous dire qu'aucune nouveauté alimentaire ne m'échappe. <br /> <br /> Et c'est donc par un beau jour de février que je me suis jetée sur ces pink yaourts : la couleur, et surtout la promesse d'une peau veloutée m'ont séduite d'emblée... quelques semaines plus tard,je me suis rendue à l'évidence....m'étais encore faite avoir par ces marketers surdoués. Pas de peau de pêche à l'horizon, et surtout petit problème : ces yaourts sont loin d'être light...d'où la semaine d'après, un plein de Taillefine dans mon frigo...ils sont quand même forts, chez Danone !
Publicité