Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
15 avril 2007

Beijing Shopping

P1010057Retour sur la seance shopping de vendredi dernier avec Pov Olympe et Andrea : a nous le marche de la soie. Grosse regression, retour 15 ans en arriere ( deja ! ) et lachage total sur des fringues que l'on pourrait qualifier de " sappes d' aolescentes ". En temoigne cette jolie microjupe en jean, piece maitresse de notre razia, achetee en triple ( Pov Olympe, moi meme et stock pour cousine de France de Pov Olympe ) et accompagnee de son pantacourt blanc avec couronnes en diamant a l'arriere ... Micropiece de l'ete, version presque chic avec leggings, repetto et blouse noire en popeline, version cool avec tee shirt petit bateau et crocs violettes ( hong Kong - J-5) pour l'effet decale. Et les crocs sont tellement enormes que la jambe parait toute petite petite !
Publicité
Publicité
Commentaires
U
et vive la terre lyonnaise !
C
cette couronne sur le derrière, je l'ai vue la première...avril 2006, centre commercial de Pékin, les strass de spice girls m'ont éblouis, et hop j'essaie THE jean entre deux bouts de tissu. Rrevenue en terre lyonnaise, mon derrière a fait fureur, enfin presque!!!
L
ben le moins qu'on puisse dire c'est que cette micro est plutot mimi ! Fo grave faire le régime non pour se le permettre ? <br /> régime soupes et spécial K alors pour toutes les loulouttes ... <br /> Moi fo vraiment ke je me remette au shopping .. UN peu en stand by la lolotte .. J'attends toujours fiévreusement mes birken qui tardent alors que le soleil parisien est au top et que je pourrai fièrement les montrer aux terrasses de café où je zone depuis 2 we !!!<br /> Ai bien acheté une petite robe petit bat aujourd'hui mais bon c'est pas suffisant ... Parole de lolotte de mars faut dépenser la prime que je viens d'avoir ... <br /> Promis je vous debrief dès que je me suis lachée chez Antoine et Lili : ai repéré une petite robe et une tunique à se damner total !!!! Mais j'ai résisté .. Sais pas pourquoi ? C'est grave docteur ????
Publicité