Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
11 avril 2007

Week end de l'annee !!!

Un peu artisanal comme methode mais efficace : nouvelle rubrique dediee aux commentaires des boudeuses de Chine. Promis, je ne change meme pas une virgule. -------------------------------------------------------------------------- Désolée pour celles qui n'étaient pas de la partie, mais on passé 3 jours geniaux et encore je suis sympa sur les superlatifs. D'abord pour nous les vieux pekinois, c'était du bonheur en barre de retrouver toute l'équipe, on se serait crue de retour aux bons vieux temps....meme si cette année la nappe de Roseetviolette n'a pas pris cher. C'est à dire qu'après deux soirées restos et une muraille, on avait moyen envie de se lacher sur le blanc.... même si paradoxe on a mangé une fondue. Et puis toutes nos félictations aux heureux parents.... Vu la moisson d'avril, le mois de juillet est plutôt fertile !!!! (trop fort la rime, j'ai meme pas fait expres) Allez à Plus les pinkboudeuses, je vais de ce pas faire quelques longueurs pour eliminer les restes de ce WE. Pov Olympe
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité