Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
4 avril 2007

Desperate Taitai week end à rallonge !!!

SumataiEt c'est reparti pour un petit week end entre Filles de Chine, à Pékin cette fois, tai hao le * !!!
Mega programme en perspective, issu du Beijing top 3 voté lors du précédent Desperate Pongyou week end pour celles qui ont suivi.
Inauguration du nouveau "Resto Classe" de Pékin ( enfin ) jeudi soir, Ladies' day le vendredi avec Facial Massage de la Muerte a l'heure de la sieste, et encore un top resto vendredi le soir, on accepte les hommes cette fois ( ben oui, qui c'est qui paye ? ). Expédition sur la muraille samedi suivie de la traditionnelle fondue savoyarde de Megève ( RoseetViolette planque tes belles nappes, Pov Olympe a plein de crobars à faire ! ) Chasse aux oeufs de Paques dans le jardin dimanche matin, et puis ... Brunch au Saint Regis hou la la j'en rêve tous les dimanches.
Petite pensée pour Gaby Bristow qui couve toujours son oeuf de Pâques, on prendra un rabe de facial massage à ta santé.
RDV lundi prochain pour le débriefing !!!

* trop cool !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au programme de ce WE pascal ... ? <br /> <br /> Découverte de la petite sirène de poussy cat et s'il fait beau, parc Astérix avec la Natacha-tte son HOM et sa reusse !!!!! oh !oh ! pas très girly me direz vous ? mais tellement fun partoutatis ! J'en frémis tonnerre de Zeus à nous 2 !!!!!!!<br /> Sinon giga, méga glandouille et surtout reprise du running en tenue girly et Nano vissé sur le bras ... 1 mois que j'ai pas couru !!! C'est la loose , j'ai honte !!!! Mais j'ai encore perdu du poids ... Ah ah !!! J'vais arreter le sport moa finalement !!!<br /> Non en fait 1 semaine algérienne équivaut à 1 mois de running !! bon deal moi j'dis !!! C'est comme ça que je me déculpabilise ... <br /> <br /> ECLATEZ VOUS CE WE LES CHOUPINETTES !!!!!!
Publicité