Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
23 mars 2007

Meme pas en reve la fin du boudoir !!!

imagesPic de stress depuis trois jours : notre boudoir prefere n'est plus accessible depuis la Chine !!!
Mais pas de panique : une sauveuse est arrivee avec une astuce pour pouvoir continuer a frequenter notre bulle rose, sitot transmise aux filles de Chine. Et pour l'instant ca marche.
Il semblerait que la trentaine de millions de blogs en Chine soit en ligne de mire. Je me passerai de tout commentaire et pour une fois vous demande de faire de meme ; j'ai passe 2 heures au poste la semaine derniere pour des formalites administratives et meme pour le petit stagiaire de l'accueil ca ne m'a pas franchement donne envie d'y retourner.
Par contre sur les autres billets vous pouvez y aller hein, on ne va pas se laisser abattre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors pour lolotte de mars, voici la petite anecdote....George a croisé dans un ascenseur d'un hôtel à Las Vegas un couple de jeunes mariés. Attendri, il a voulu leur faire un cadeau de mariage et leur a offert un joli tour en hélico au-dessus de Las Vegas. Mais l'hélico a eu un petit problème et... s'est écrasé au sol. Bon, les jeunes mariés s'en sont bien sortis, mais ils sont pas passés loin. On dit merci qui ?<br /> A la place de la mariée, j'aurais négocié un dîner avec George à la place d'un vol en hélico..
L
Qu'est ce qu'à fait MON George ??? Suis pas au courant moa !!!???<br /> Help ! dites moi !!!
S
Ne me dites pas que le boudoir va fermer ses portes... alors qu'il y a tant de choses à dire sur les nouveaux accessoires de l'été, le 4ème enfant adopté par les Jolie-Pitt,les 2 kilos en trop qu'on essaye de mâter à coup de crèmes amincissantes et de tisanes drainantes,le geste so romantic de George qui a failli coûter la vie à une jeune couple de mariés, les crèmes autobronzantes qu'on teste avant de s'exposer,le nouveau Loft Story en préparation...<br /> <br /> Le pink boudoir est NECESSAIRE plus que jamais !
Publicité