chiffresUn dimanche en Chine du sud, 9h15, petit déj ...

- Dis moi chéri, ca ne te dirait pas de faire un peu attention a ce que tu manges avant les vacances de mai , histoire que Neverland Taitai arrete de vous appeler Carlos et Maité sur la plage son mari et toi ? ( bien sur elle exagère un peu Neverland quand meme ... )
- Ben oui OK, d'accord. Mais comment ??? Tu fais que de te baffrer devant moi, comment veux-tu que j'y arrive ?
- D'abord je ne me baffre pas, et là n'est pas la question. Il parait qu'il y a une méthode qui marche du tonnerre pour les mecs : le regime à points. J'ai fait le calcul : t'as droit a 28 points, et voila la liste des points par aliments, recupérée sur le net. Alors tu vois là, ton Mac Do du midi t'oublies, parce rien qu'avec le déjeuner tu dépasses 28.

9h45, après étude de la liste : " Tu parles, je suis dejà à moins de 28 points par jour, tu veux me faire grossir ou quoi ? "

10h15, après une nouvelle lecture des points : " Et puis d'abord si c'est ça je vais boire 14 Ricards a 2 points comme ca je serai saoul, je dormirai et je me réveillerai le lendemain.

19h00 : " Tu ne manges pas mon cheri ???
- Si, je prends juste de la soupe et une pomme c'est 0 points.
- Mais on est le soir la, et il te reste huit points, tu peux quand meme diner ?
- Ce soir je vais voir le match de rugby avec mes potes au pub, je ne vais quand meme pas boire de l'eau ? Et a 4 points la bière ..."

Lundi matin 1h30 :
" C'etait bien le mach ? Y'avait qui ? T'as bu quoi ?
- Ben j'ai bu mes 8 points !!!!!!!! C'est pas drôle..."

Et vous, le regime à points, deja testé ?