Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
14 mars 2007

Le Vid

nouvelle_star

Ô rage, Ô désespoir, Ô canal ennemi,
Ne vivrai-je donc si loin qu’avec CiCiTiVi ?
Et depuis cinq ans ne me suis-je expatriée
Que pour « La Nouvelle Star » chaque mercredi manquer ?

Mon bras, qui d’ordinaire sait si bien zapper,
Mon bras, à la télé réalité lié,
Agite la télécommande mais rien n’y fait,
M6 sur TV5 ne passera jamais …

Et vous les veinardes, qui le jury côtoyez,
Qui ce soir verrez les candidats défiler,
Chanter, braire, se faire bâcher, jeter , adorer,
Pour un mignon à belle voix, de ma part, vôtez …

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben faut lire www.nouvellestar.fr (sans le "t" final a star).<br /> Comme quoi, ca sert a rien d'enrober si le message n'est pas correct ! <br /> C'etait ma lecon du jour...
A
Point de mine si triste et desesperee<br /> Si a la toile internet tu as acces<br /> Tape www.nouvellestart.fr<br /> Voila une adresse qui fera ton affaire<br /> <br /> De rire tes larmes vont couler<br /> Quand les voix cassees tu vas visionner<br /> De frissons ton corps va tressaillir<br /> Quand le talent enfin va surgir
L
Après Marianne et Dove l'année dernière ...<br /> Marianne et André cette année ???? Y'a du scoop ...
L
ben merci les filles car j'avais oublié !! Oui , oui, c'est que je rentre un peu tard en ce moment donc problème de timing pour la lolottedemars !<br /> Je rentre de Chantilly là, vous connaissez ? C'est la capitale du Cheval (ça c'est pour unefilleenchine et natacha-tte) , y'a aussi un très joli château, une méga forêt ... bon j'ai aussi bossé mais je m'égare ...<br /> Donc me voilà à 21h devant ma téloche et là je m'égare une deuxième fois devant les Experts de TF1 !!! Damned !!!!<br /> Bon un tour sur le blog et un coup de zapette et hop la marianne qui est sous le charme d'un blondinet qui fait du djobi djoba sur du Félix Gray !!! Et ensuite un débile qui tente un "avoir un seul enfant de toi .. lalala .. J'avais oublié cette daube !!!<br /> Bref j'avoue que je zappe souvent les sélections car ça me gonfle de me taper 2 heures de nazes pour 15 mn de rigolade ... Mais d'un autre côté j'ai la cervelle en compote donc ...<br /> Tiens un "puissance et gloire" de qui déjà ? mais c'est de qui cette daube .??? Ah oui Herbert Léonard ...<br /> Mais ils sont dingues ces belges ??? Pourquoi sélectionner des Belges ? je comprends rien ? des Belges ???? C'est pour l'audimat ??? Je comprends vraiment rien ce soir ...<br /> Bon La Tortue c'est vrai que c'était quand même l'ovni de l'année dernière ... Cette année on aura quoi ? un lièvre ? un corbeau ? un renard ? une vache ? ...
S
Bravo fille en Chine pour ce texte. Ca t'as pris combien de temps au juste pour écrire ça ? suis vraiment admirative, moi qui suis incapable d'écrire une rime. Alors un texte à la manière de Corneille...j'y songe même pas.<br /> <br /> Mais cette belle plume ne doit pas nous faire oublier l'essentiel : La nouvelle Star, cette émission qui m'éloigne chaque mercredi du Dr Mamour et de Greys Anatomy... c'est dire comme je suis accro. Et en ce moment, c'est le meilleur de la saison : les sélections. C'est là que les candidats se prennent des bâches énormes par un jury impitoyable. Je dois être un peu sadique, mais ça me fait rigoler. Faut dire que certains candidats sont soit joueurs soit complètement inconscients : ils veulent devenir des stars alors qu'ils ne sont même pas capables de chanter 2 phrases sans fausse note. Il est normal que le jury leur ouvre les yeux et les incite à changer de voie. <br /> Et puis, à côté de ces cas désespérés, il y a les grandes découvertes...LA TORTUE...suis sûre que vous le connaissez, ce garçon, au physique improbable, qui n'aurait certainement pas été casté par la Star Ac, et qui se retrouve encensé par toute la presse et adulé par les people. Rien que pour ça, ça valait le coup de suivre la dernière saison de la Nouvelle Star.<br /> <br /> Allez, pour celles qui ne sont pas encore converties, testez au moins une fois la Nouvelle Star : le regarder, c'est l'adopter...
Publicité