johnnyEt voilà une toute nouvelle catégorie rien que pour eux, les Zommes, avec un Z comme Zorro, parce qu'ils le valent bien.
A venir : les Zommes et le régime à points, les zommes et les psycho-test, les zommes et les courses, etc ...

Sûre que vous attendiez Georges pour illustrer cette catégorie, à la limite Mickael, ou le petit nouveau docteur Mamour qui va rapidement se faire croquer en 24 épisodes. Mais the winner is... Johnny, un vrai homme, beau, viril, tendre, papa modèle, cool et ... un peu garçon quand même non ?

Parce que ça a quel âge pour vous un homme ?

Ya pas moyen, moi les gars de ma génération, aussi multipares soient-ils, j'ai du mal à les appeler des hommes. Pourtant je suis une Femme, bien sûr, une vraie. Mais eux, des hommes ??? Tout est je crois une question d'âge, parce qu'à treize ans quand je piquais les "Nous Deux" de 'Man pour lire les romans photos en planquette, ces beaux bruns trentenaires, c'étaient bien des hommes. Alors que maintenant, un homme ça a,  quoi, quarante-cinq ans ? La cinquantaine ? Pourtant j'en ai un chez moi, un vrai, viril et tout, un super modèle d'homme avec toutes les options. Alors on va dire que je reconnais le concept, mais pas la dénomination ; refus de vieillir sûrement, je vous l'accorde.

Allez allonge-toi sur le divan ma fille, un vrai homme, c'est papa !