Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
4 mars 2007

Girly night Saison 2 Epidode 3 - Cueille le jour ...

girly_night... Le jour, les sacs et les chaussures ...

Rendez-vous cette fois ci au "Carpe Diem", rue des Halles, autour d'un camembert rôti au cidre. Lolote_de_mars la grosse pêche, Poussy Cat en pleines formes, B32 qui courre et Juju que vous ne connaissez pas encore qui fêtait son dernier jour de congé mat. Natacha-tte et J'aipasdemoule étaient toujours au taf ( à 22h, c'est pas une vie... ) ; quand à Fêtedusleep, elle dormait ? ... J'aipasdemoule si t'as besoin de testeuses pour tes nouveaux cocktails ou zendroits à la mode tu connais notre potentiel ; encore un petit mois et la légende Poussycat à fond dans les bars pourra renaître, en attendant les barres du pink pour juin, c'est confirmé hé hé.

Comment ça les chinoises je parle en langage codé ? Vous ne connaissez pas le Pink ? Il va falloir attendre la girly épidode 7, ce qui nous laisse tout le temps d'acquérir les stilettos et le mini short de rigueur , pour tout apprendre du déhanché autour de la fameuse barre ( OK, le mini short est déjà dans la penderie depuis un moment). Reste à gérer la mise en place de la barre dans l'appart, et avec la qualité du boulot des chouchous chinois on risque bien de se retrouver les quatres fers en l'air parce que la barre se sera déssoudée sous le poids de nos exercices ( ben oui, que pour ça bien sûr, hou là là je m'égare ... )

Bref revenons à notre girly épidode 3. Et en vraies filles parfaites, les deux sujets gagnants de la soirée étaient ... les sacs et les chaussures. Outre la nouvelle bague Chanel de Juju et le tuyau réduc chez Chanel de Natacha-tte. Ca marche aussi sur le matelassé noir avec une chainette dorée ? Histoire de pouvoir prouver une fois pour toutes que non, ça ne fait pas Bernadette ( faut-il revenir sur le mini short ? )

Donc J'ai pas de moule se cherche un sac. Mais quelles alternatives au Gérard "Charlotte" que tout le monde a ( c'est l'hallu, un vrai phénomène de société ) et au cabas Vaness ( pareil ) ? Roseetviolette a commencé à parler de ses Anupa, présentés ici très bientôt et pour le coup carrément exclusif, et le boule argenté Lancel de Juju n'est pas mal non plus. Je pars en repérage mardi AM lors de mon après-midi course, et espère transformer l'essai en repartant avec mon sac d'été ( Le LUNE, Lune, Lune ... ou un tout nouveau tout beau ? )

Mais les chaussures, mes bonnes filles, c'était pas du tout ce que vous croyez. Même pas des Birkenstock, non, des chaussures... de marche !!! Lolotte_de_mars part dans 15 jours en treck dans le désert. A la rude, avec nuits à la belle étoile ( ben oui sans douche Gaby, et sans gel douche aussi ). Et il semblerait que la difficulté des trecks soit évaluée en "chaussures" par l'agence de treck , ce que nous avons compris au cri du coeur de Poussycat : "Whaow... C'est combien de chaussures ?"

Perso je n'aurai jamais la réponse à cette question, parce que les chaussures... c'est pas fait pour marcher !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il manque just a la faire signer...
R
Bon juste une petite liste de commentaires sur les derniers sujets.<br /> <br /> 1. Je commencais a peine a me faire a l'idee que les birk's, c'est pas trop moche. J'envisageais meme l'achat des "pailletees argent" pour cet ete...et voila que c'est demode!<br /> <br /> Les Croks, non vraiment, ne passeront pas par moi! En plus, ce serait cause de divorce. Mais cela vaut-il encore la peine d'acheter les Birks? Je vous le demande. Merci de me donner votre avis sur cette question essentielle.<br /> <br /> 2. la girly night de Pekin se prepare et commencera meme a 10h du mat...par un facial du tonnerre. Si Andrea et Pov Olype avaient la bonne idee de tomber malade ce jour la, elles pourraient se joindre a nous. Pour tout renseignement, s'adresser a ...moi.<br /> <br /> La bisette comme dirait gaby
L
ah ah !!! On en revient enfin aux choses essentielles !!! Et bien mon actualité c'est effectivement une préparation de trek dans le Sahara Algérien !!!!<br /> Et là, pas question de se poser de questions métaphysiques sur C, GD ou VB ... Mais rassurez vous ... Je reste sur des problématiques de sac et chaussures !!!<br /> Mais Moi c'est plutôt quel sursac de couch acheter ? Parce que la nuit ca caile un peu ...<br /> Mes chaussures sont elles bien tt terrain histoire de pas faire ma Natachatte du Yemen qui paume ses semelles en pleine descente de montagne !!!ou bien encore comment gérer un port de lentilles de contact en pleine tempête de désert .. hehe pas très Girly me direz vous ?!! Mais si finalement, parce que l'enjeu c'est justement de rester sex avec un chech sur la tête, un pantalon de trek qui se transforme en taille basse voire genou bas pour cause de kilos en moins (youpi !) et de magasins de sport en mars qui ne propose que des futes de snowboards pas très confort par 30°C ...<br /> Enfin bref chacun son trip du moment !!! Et toutes mes félicitations à j'aipasdemoule qui rejoint le club pas vraiment privé des GD !
A
... avec ou sans les poils ? <br /> <br /> Ben v'la bien une tentative de transition au rique de lancer un sujet bien douloureux pour beaucoup d'entre nous.<br /> <br /> Allez bon, ca faisait un bout de temps que je ne suis pas venue me lover dand notre pink (loft).<br /> <br /> 1. Tout d'abord bonne annee du cochon dore a toutes. Je crois savoir que quelques chanceuses vont recevoir richesse et prosperite dans leur foyer en donnant la vie cette annee. Felicitations !<br /> <br /> 2. J'ai encore loupe une girly night. Ben oui, j'etais tranquilement en train de faire mon nieme repas de famille dans le coin d'Avignon... Allez, promis-jure je fais une autre tentative pour celle de Paques a Pekin. Si j'la loupe aussi je change de pseudo et je deviens "jaipasdemoule"... Oups deja pris! Ou alors "lagirlynightnepasserapasparmoi". Pis je decoche la case 'se souvenir de mes informations personnelles' ce sera plus marrant.<br /> <br /> 3. Nattacha-te, est ce que ta belle-mere souhaite adopter ? <br /> <br /> 4. Les crocs c'est quoi ? [meme pour ce qui est moche j'arrive pas a etre a la page...] <br /> <br /> 5. Le pink: ca doit etre sympa les cours. Pour culture personnelle bien suuur ! <br /> Puis ca l'fais toujours durant un repas un peu coince avec big boss de monsieur, de sortir un tronitruant "Mon prof de lap dancing du Pink me dit que j'ai du potentiel... mais je dois encore travailler mon effeuillage !" <br /> <br /> 6. Annonce: Enfant ayant a peine depasse la trentaine cherche maman qui adopeterai... Surtout si c'est la belle-maman de Nattacha-te !<br /> <br /> 7. Le simulateur d'aube: pas besoin a Pekin. <br /> Le soleil est souvent leve avant moi et les volets n'exitent pas... Par contre tu peux toujours courir pour entendre les cui-cui des oiseaux en agglomeration. Ils sont pas fous, il ne viennent pas jusque la !!! Ce serait plutot les tut-tut. C'est un nouveau concept a explorer... <br /> <br /> 8. Ok, ok, j'abandonne pour l'adoption ! Je garde ma bague a 0.0001 cara et je me console avec ma derniere acquisition en creme detaxee Chanel (!)
P
Salut les pengyou,<br /> Je vais vous raconter une histoire.... il y a tres longtemps en 2002 en fait. Mes deux cops parisiennes (je vivais encore a paris a l'epoque mais plus pour lgpts snif snif !!!) me traine apres un resto arrose dans un des endroits les plus branches de Paris du moment et la..., nous nous retrouvons au PINK - a l'epoque gere par les Guetta, je ne sais si ca l'est toujours - .<br /> Nos hommes respectifs nous rejoignent et la nous voila parti a s'offrir mutuellement des lap danses... c'est que la premiere fois qu'une fille vient vous faire un strip ca met plutot mal a l'aise et quand une bombasse silicone en fait un a votre homme vous apprenez a gerer... mais finalement, un peu emeche tout le monde trouve ca trop drole.<br /> Le clou de la soiree ca a quand meme ete , ma cops qui se demonte pas et qui va voir Muriel Robin et lui demande si elle serait ok pour faire un strip a sa copine pour son enterrement de vie de jeune fille.... et vous me croirez jamais, mais la Muriel est venue me voir et elle a commence a danse puis a enleve son pull.... Grand moment !<br /> Allez a ciao les girls<br /> <br /> Au fait, je ne rentre pas dans le sujet crocs... car vous connaissez toutes mon opinion sur les chaussures portees par les allemandes en short !!!!
Publicité