Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
22 février 2007

Ch'tites vacances ...

P1010065... et sontet finies... Mais qu'est ce qu'on a rigole ! Top 3 cantonais d'apres les penyou ( zamis) qui ont fait le deplacement ( lolotte_de_Beij qui va rapido se trouver un pseudo et la Cath_de_shangh qui va faire pareil, avec leurs tribues) : 1 - les soirees, notamment le reveillon ( ha ha, les reveillons ca nous connait) et l'initiation a la chti' attitude, a grand renfort de chtite goutte ( Genievre de Houlle) et de DVD de Dany Boon ; "cha va ti biloute ?" 2 - le quartier de mes affaires, le plus beau et le plus calme de Canton. Il y a meme un Starbucks avec une terrasse incroyable qui vient d'ouvrir ( heureusement il n'y a pas que du cafe, je deteste le cafe - ca c'est pas tres chti ! ) 3 - la tartiflette du Saint Germain ; si c'est pas dingue de manger de la bonne tartiflette comme ca a Canton ! Meme le savoyard a ete souffle. Merci Cricri d'avoir brave la douane de Hong Kong avec tes 14 reblochons sous le manteau, change rien! L'antitop : la bande a lolotte_de_Beij qui a mis montre en main 15 heures pour rentrer a Pekin pour cause d'intemperies ... Prochain rendez-vous : les oeufs de Paques dans les pelouses des pekinois. Le planning est deja booke, et reflete le top 3 pekinois, resultat d'une grande deliberation autour de la chtite goutte : - vendredi : journee filles avec dej au resto belge, massage, manucure et courses - samedi : grande muraille Chinchanling-Sumatai le tout a pieds j'y crois pas heureusement qu'il y aura la fondue savoyarde le soir - dimanche : brunch au SaintRegis caviar-champagne a volonte, j'en defaille d'avance ... A suivre dans un prochain "Fabuleux-delicieux" Et vous c'est quoi votre top 3 de Chine ?
Publicité
Publicité
Commentaires
U
Marvla à mason Man, kcha fait du bin kcha fait du bin ! On auro kor pu s'arreter à l'baraque à frites in route mais m'Man l'avot d'jà fait cuire ché chicon gratin ( avec eine tite biere avec allons hein, chtite goutte c'est pour euss'soir )<br /> Immense bienvenue a Roseetviolette et Neverland Taitai, et à venir en exclu ch'tite photo du sac Unupa d'Andrea la working woman qui arrive meme a fourrer son ordi dedans, ou encore "Enfin une alternative à Gérard et Vanessa", mais je ne voudrais pas empiéter sur le récit de la girly de jeudi soir qui était encore une fois un pur moment de bonheur. Le récit arrive bientôt, juste après la visite chez Mamie.
N
ah, unefille en chine, tu nous a gâtés comme des p'tits cochons dorés... <br /> Enfin, une occas de m'arrêter dans ton boudoir pour vous remercier, toi et Saint Jack de votre accueil cantonnais!<br /> Y a rien à dire, c'était canon.<br /> Pour la presentation, j'suis Cath de Shangh sauf que je vais essayer de me trouver un autre pseudo rapport à notre passion immodérée du déménagement qui pourrait, un jour ou l'autre, (et pas trop tôt, j'espere) outdated le "shangh". Outre la caractéristique d'être aussi de Chine, j'ai un chéri "pascman" qui comme jack est sanctifiable. Suis egalement la mum de 3 creatures delicieusement infernales avec qui j'approfondis histoires de princesses, de chevaliers et de dragons trotrop excités. Ca fait de moi une taitai (pas mal pro) surtout depuis notre arrivée à Shanghai, il y a deux mois. <br /> Pour les GD et VB, je suis pas mega experte mais j'me cultive dans les mags et cherche l'introuvable copie parfaite en sachant pertinemment que d'ici là, ça sera complètement "has been". Neammoins, j'recommande chaudement la marchandise de roseetviolette (beautifulllll and so convenient!!)...(roseetviolette, si tu me fais pas un VIP price après cette pub...)<br /> Voilà pour la pres' et merci surtout à unefilleen chine et Jack namourrrrr pour avoir si bien orchestré le passage à la nouvelle année!
R
Quand Unefilleenchine organise un reveillon, c'est du grand art! Rien a redire, Nickel-chrome pantoute! c'etait genial. Donc, tout d'abord, un ENORME merci a Unefille..., a Jack et aux droles, gones ou ch,tiots selon le patois qu'on choisi. Accueil parfait, jusqu'a la ch'tite goutte dont on a toujours un peu de mal a se remettre. Sauf qu'on a pas pu dormir sous la tente, Unefille... trop classe et bonne hotesse pour nous y laisser choir, a prefere nous donner la chambre d'zamis (Ca, c'est l'expilication pour Lolotte).<br /> <br /> Comme c'est de coutume dans le boudoir, je me presente, Roseetviolette (les initiees comprendront), soit Lolotte de Beij qui s'est enfin trouve un pseudo. Mariee a Pavel de Meg (ca, c'est plus tricky...)et mere de 3 tetes presque blondes qui parleront bientot mieux chinois que francais, a force. Ca va faire 6 ans qu'on est La! Je veux dire a Pekin. Mere au foyer (ca fait demode), taitai professionnelle (ca le fait mieux) et malheureusement pas encore en possession d'Un GD ou d'un VB. Alors Pavel, il est ou mon cadeau??? <br /> <br /> Pas en manque de sacs pour autant car j'ai l'immense plaisir de representer une marque encore un peu confidentielle a n u p a dont les British sont folles et qui va bientot vous rendre digues aussi, si Unefille... se decide a mettre la photos de ses achats sur son site pour vous faire palir d'envie.<br /> <br /> Bon voila pour la presentation. Je ne voudrais pas vous saouler des le depart.<br /> <br /> Encore merci les zamis pour cette semaine memorable.<br /> <br /> Unefille..., si tu me lis cette semaine, a tout hasard, Ma ch'tiotte chausse du 23. merci
U
Direct chez le producteur, a cote d'Tilques et de Saint Omer.<br /> <br /> Depart pour la France ce matin,sans beaucoup de possibilites de connexion internet : boudoir en sommeil pour quelques temps.<br /> <br /> Bonne semaine a toutes, et a jeudi les parisiennes.
N
Avis à toutes les poulettes parisiennes,<br /> <br /> Celles qui n'ont pas gouté à la chtite goutte, j'ai nommé la fameuse "Genievre de Houlle", peuvent passer à la maison : il nous en reste un fond de la boutbout apportée par Saint Jack lors de son dernier passage...<br /> <br /> Unefilleenchine, tu serais fière de nous, on te fait une pub d'enfer pour la Genievre, énorme succès à chaque coup en fin de soirée ! C'est qu'on va devoir en racheter... (au fait, du coup, ça se trouve ou ???)
Publicité