Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
5 février 2007

Le court, c'est glamour !

images" T'as les memes cheveux que Mamie "
" Une maman ca a les cheveux longs "
" T'etais plus belle avant "
Ces petites remarques sortent de la jolie bouche de mes enfants au rythme minimal d'une par semaine. Sans parler de leur pere : " J'avais oublie que tu avais les cheveux aussi courts... " ou de Chti'frere : " Tu vas te laisser repousser les cheveux pour mon mariage ?" Dis donc, c'est pas moi la mariee ...
C'est pas possible ca ... Et ca fait presque 6 mois que j'ai change de tete pourtant. Toutes mes cops ( vous, donc ) me disent que ce n'etait pas une mauvaise idee. Par contre, du cote des hommes et des enfants, c'est pas le franc succes...
Alors je le crie une fois pour toutes : fini le culte du cheveu long !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour vos commentaires les filles, je rougis ... <br /> Promis je vous parlerai bientôt de mes serre-tête, dont celui qui déchire avec un énorme diamant dessus. C'est l'accessoire cheveux fashion de l'hiver, je vous le dis ! <br /> Mais je vous assure que je n'ai pas et n'aurai jamais de serre-tête en velours ( pas même un rose )! A paillettes oui, mais en velours non !<br /> Par contre la petite barette papillon rose à strass de chez Alexandre, j'me la ferait bien. Et celle là elle ne passe que sur cheveux courts, la la lère ...
G
Nos hommes n'ont pas toujours raison en matiere de style et ont tendance a vouloir qu'on calque des modeles qui ne sont pas forcement adaptes a nos minois et a nos formes...<br /> Perso, copine, je t'adore avec la coupe a la garconne! Elle valorise la finesse de tes traits et permet a la fois le look sophistique et le look casual! Change rien t'es super!<br /> Gab'<br /> PS: l'alternative qui te va a ravir aussi mais qui demande un brushing au moins par semaine: Le long tres raide et lisse!
A
C'est ce que doivent penser tous nos hommes petits et grands.<br /> <br /> Perso a chaque fois que je vais chez le coiffeur, j'ai droit a la conversation suivante:<br /> Moi: comment je les fais couper ?<br /> Lui: Si tu pouvais lui demander de faire un coupe pour que tes cheveux aient l'air plus long...<br /> Couper pour avoir les cheveux plus long ?!!! Et puis la marmotte elle sort sa baguette magique... NON MAIS!<br /> J'ai tout de meme passe pres de 6 ans avec les cheveux long de 10cm sur la tete et perso je trouve que ca faisait beaucoup plus pro et bien plus pratique (en moyenne 1/2 heure de dodo en plus le matin).<br /> <br /> Unefilleenchine, je trouve ta coupe hyper sexy. Tu as su mettre en valeur tes traits fins avec tous les accesoires: un serre-tete velour, une petite barette strass, un telephone portable rose,...
Publicité