Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
2 février 2007

MINI KATE : A star is born ...

P1010216Scoop : Deuxieme shooting de Boucles d'or ce matin, apres son initiation aux flashs d' il y a deux semaines. C'est simple : elle adore ca. Et puis faire la une du catalogue Kiabi chinois, c'est la classe non ? Alors Boucle d'or sourit, pose, danse, saute et change 25 fois de vetements en une demi-journee, sans le moindre froncement de sourcils. Je lis d'ici vos commentaires : Elle n'a pas reussi alors elle pousse sa fille ! Mais non mesdames, c'est Saint Jack, trop fier de sa fifille, qui l'a inscrite dans une agence de baby models sans meme me prevenir. Il a toujours pense que ses bouclettes blondes seraient du tonnerre sur les paquets de Pampers ! Rendez-vous donc au studio ce matin, encore pour une marque de vetements, en meme temps qu' un petit garcon russe venu avec son papa ( heu, c'est le pere ou le fils le mannequin ? ). Le decor, de plage la derniere fois, etait mega kitch, avec plein de nounours et napperons en dentelle. Heureusement Mini Kate a accepte de porter toutes les tenues, meme si "ca c'est pas tres beau maman" et " On dirait vraiment un pyjama". Elle avait quand meme emmene ses chaussures, ya des limites ! RDV au printemps pour la sortie des catalogues chinois, en attendant le magazine Bonpoint ?
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas besoin d'attendre que boucle d'or fasse la Une de la presse people pour son charme sur les podiums, on est deja ses 1eres fans: les pink Aunties!<br /> Les bonnes fees veillent sur toi starlette!<br /> Une petit muac muac qui claque<br /> Gaby Aunty
U
Bon, c'est vrai que son taux horaire est plus eleve que le mien, mais tout cela part sur son compte, bloque jusqu'a sa majorite. Bien place par papa ca lui fera peut etre un matelasse Chanel pour ses 18 ans !
A
.... POUR SE FAIRE DE L'ARGENT.<br /> <br /> Je m'insurge, je m'offusque, je suffoque ! <br /> Que va devenir cette petite avec des parents pareils? <br /> Des annees de psychanalyse en perpective pour soigner ses delires vetementaires obsessionnels. Ses premiers achats compulsionnels chez Kiabi, Jennyfer, la foire fouille... au tous derniers chez JP Gauthier, Anne Fontaine, Chantal Thomas... [heu...elle a encore un peu de temps pour Chantal Thomas]. <br /> <br /> NAN, je rigole !!!<br /> C'est vraiment super sympa, vous devez etre super fier d'elle. Je suis sure qu'elle aurait aussi fait un tabac en France.<br /> Puis c'est pas vrai ce que j'ai dit au sujet de la psychanalyse! Elle fera jamais d'achats compulsifs... en tous cas chez Kiabi, Jennyfer et la foire fouille, c'est clair!<br /> Ya ka voir la penderie magique de sa maman pour svoir que cette petite aura tres bon gout pour choisir la beaute et la qualite. <br /> <br /> Fais lui de gros bisous de ma part et felicitations pour cette carriere naissante.
Publicité