Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
1 février 2007

J + 1mois, bilan mitige

bilanmitige_ Que sont donc devenues nos (anti)resolutions du 1er janvier ? Pour ma part, je ne respecte globalement ni les unes, ni les autres ... Toujours pas achete le piano, mais j'ai recupere en francais la methode pour apprendre toute seule, a defaut du prof chinois anglophone. Meme trouve la nouvelle copine qui a fait du piano toute sa vie et va m'aider a choisir l'objet. Cote anglais, pas un mot nouveau depuis mes echanges avec les voisins de terrasse le soir du nouvel an australien. Rien, que dalle, il serait temps que je m'y mette. Le Nutella ? Cata totale, je viens d'avaler 3 Nutella a la crepe en 9 minutes. Par contre, mis a part mon seminaire de la semaine derniere, mon implication dans le travail a ete tout a fait raisonnable, cette resolution la je l'aie pas mal scoree... Mais les antiresolutions ca ne va pas du tout : moi qui m'etais juree de ne meme plus essayer de cuisiner je maitrise depuis peu la recette des canneles bordelais (grace a belle maman, sponsor du moule et de "la recette des nulles"), j'en fais a tout le monde. Et aucune nouvelle paire de chaussure dans mon armoire rouge ; il faut dire que les deux derniere datent des 29 et 31 decembre, j'avais du sentir que le vent tournerait... Toujours pas de sport, je vous rassure, mais j'envisage d'acheter des rollers . Et vous, plutot studieux ou grand n'importe quoi ce debut d'annee ?
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors en reprenant la liste...<br /> Hmm ! Hmm !<br /> Je comprends maintenant pourquoi lolotte de mars se marrait...<br /> <br /> - Ranger mes affaires, et tout particulièrement mon placard à fringues. Ce qui veut dire se séparer de qqs habits... Youpi, j'y suis arrivé !<br /> Mais j'y étais déjà arrivé à l'époque. Le placard reste rangé mais de nbses fringues se sont éparpillées un peu partout ds l'appart. GLOUPS.<br /> - Ne pas faire mes comptes au bout de trois mois ! TOUJOURS PAS FAIT !!!!<br /> - Ne pas être bougonne le matin. REUSSI ! YOUPI !<br /> - Recommencer le sport (compets avec lolottedemars avec Nikepod - hou hou). OUPS ! D'ailleurs j'ai pris 5kg pdt mes déplacements, je bouffe toute la journée et je bois des litres de soupe le soir. Entre autres...<br /> - Me faire masser thaï une fois par mois ! OUPS. QQN A UNE BONNE ADRESSE ?<br /> - Ré-Organiser des petites bouffes à la maison (ma collection de bouteilles d'alcool s'acroissant de jour en jour, il faut que j'invite des copains / copines bien alcoolo pour leur faire des petits cocktails bien comme y faut ! Side Car, Whisky Sour, Cosmo... que du bonheur !) <br /> AIE ! En plus j'ai encore ramené 10 bouteilles cette semaine...<br /> - Moins dormir le we. JOKER !<br /> - Bouger les grosses fesses de mon mec (hmmm hmmm). Là j'ai cru qu'il y avait du progrès (genre 10 pas en avant) mais ensuite 20 pas en arrière.<br /> - M'en foutre des petites intrigues du boulot<br /> Ya du progrès.<br /> - Recommencer à lire dans les transports en commun (1 bouquin / semaine !). HEU, je lis Métro. Il faut bien un début.<br /> - Recommencer à prendre mon ipod pour aller au bureau. OUPS, où est le chargeur déjà ?<br /> - Penser à mes prochaines vacances. Vu le boulot, elles vont être squizzées les vacances !<br /> - M'inscrire au yoga. QQN A UNE ADRESSE.<br /> <br /> Mes non-résolutions :<br /> - Ne plus essayer d'arrêter la clope ! PLUTOT REUSSI.<br /> <br /> No comment !
G
Quand dans ma tete resonne les mots "presse people", je pense inevitablement a ma cops a moi: Pov Olympe! C'est l'incollable sur les derniers potins de nos stars preferees ou pas!(sauf quand il s'agit de Patriiiiiick ou unefilleenchine joue de ses PR pour nous devoiler des scoops avant Voici et Paris Match!)Et cette bibliotheque speciale de papier glace (empilee entre 2 coussins du sofa ou en set de tasses a the sur la table basse du salon)ne l'empeche pas d'en connaitre aussi un rayon sur l'actu ou/et l'histoire de nos ancetres! Oui les filles, c'est possible: Assurer a la fois avec les copines et devant les diplomates et politiciens tout azimut! Donc ne nous privons pas de ces articles qui parachutent les people dans notre monde normal a nous ou qui nous projettent dans leur monde paillete a eux!<br /> AbsolutBeijinger, forget la culpabilite et fais nous partager ta culture variee! On en raffole!<br /> Bonne nuit etoilee ("starisee" devrais-je ecrire?)<br /> Gab'
A
Après un mois d'abstinence de boudoir bicose la lenteur du réseau, je reviens sur le blog pour découvrir que j'ai loupé de nombreux posts super sympas (débat sur les sacs, briefing sur les soldes...). Bref, j'ai pris trop de retard, mais je sens que je vais prendre le train en marche lorsque les nouvelles collections vont sortir (CAD dans une semaine), et rajouter mon grain de sel.<br /> Fille de Chine, tu me demandes mes résolutions pour 2007? Une et de taille : être moins friande d'infos People, mais c'est déjà foutu. J'ai rechuté. D'ailleurs, si Gaby s'ennuie chez elle, je peux lui conseiller de surfer sur la page People de Yahoo (http://fr.news.yahoo.com/47/index.html), où elle pourra tout savoir sur ses stars de Desperate housewives, et même jeter un coup d'oeil sur la tête du nouveau mec de Flavie Flament pendant que Benjamin Castaldi pleurniche dans Paris Match. Pour moi le sevrage, c'est pas encore pour 2007, je le crains...
Publicité