Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
30 janvier 2007

La star de la soiree, c'etait elle...

IMG_0948 Mais c'etait vraiment reveillon samedi soir on vous dit ! Tout y etait : le sapin ( en Chine du Sud le sapin est en plastoc vert, il ne perd pas ses aiguilles et dure un trimestre, kitch a souhait ! ), la dinde ( je ne pese definitivement pas 15 livres, pour ceux qui auraient encore des doutes, donc la dinde ce n'etait pas moi ! ), et les cadeaaaaauuuuux !!! Bon, mon pere noel est reste en rade a Pekin, mais si mes calculs sont bons il arrive dans 15 jours. En attendant je pourrai toujours profiter de la tente de Saint Jack ! Cette belle tente verte (a droite sur la photo) a ete la star de la soiree : hyper pratique : on la lance au milieu du salon et elle se deplie dans les airs. En plus on rentrait a 10 dedans, et on ne s'en est pas prives. Reste juste a la replier... Quoi que... Le camping dans le salon c'est LA bonne solution : pas trop loin du frigo, de la baignoire, de la teloche, avec une bonne couette et surtout tres tres loin de tout sentier de randonnee, c'est parfait ... Allez, on se retrouve mi-fevrier pour celebrer le cochon dore !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est qu'elle déchire cette tente !! THE tente 2 seconds of Quechua !!! Gnarf gnarf ça c'est de la tente de compet' pour bivouacs de salon !! Quel investissement !! <br /> Mais elle va servir à quoi au juste ??? Suis en train de me dire que vous vivez dans un magnifique appart de méga standing avec The dressing pour ranger sacs et chaussures et la tente c'est ...???<br /> ... Pour les invités de passage ? <br /> <br /> Je sais que je suis un peu roots et fan de treks et mais de là à me taper le bivouac sous la tente quand j'vais venir voir les pandas du Sud ... Alors là ça m'en bouche un coin ... Suis ravie de cette charmante attention mais suis preneuse aussi d'une piole de 25 m² avec jacuzzi et bodyguard inclus à ma porte pour pas dire ailleurs(cf prévious comment of Gaby) ...<br /> By the way je m'en vais demain sur Barcelone faire la méga teuf avec mon ancienne équipe dans un 4* (il est sympa cet ex-boss qui m'invite pour mettre l'ambiance , ole !!!). Donc pas de tente , non, non !!!! mais resto, resto, apéro, resto, sangria, resto et apéro !!! Objectif : ne pas revenir avec 3 kg de plus comme j'aipasdemoule ...<br /> Total debrief bien entendu, mes poulettes adorées, à mon retour dimanche soir et pour les moins assidue du blog jeudi prochain lors de la girly Night "Lost in Translation" ...<br /> <br /> Pleins de bisous mes pink poulettes
J
Ah la la !<br /> une autre règle de base ma fille en chine ; ne jamais citer de marque sur son blog. Moultes marketeurs regardent ce que les blogueurs / blogueuses disent de leurs marques. Donc, on fait plein de recherches sur les blogs (parfois très amusant).<br /> Donc la recette : 5 cl de CTR, 3 cl de cranberry juice (je ne sais pas s'il y a en chine), 2 cl de jus de citron. Selon le degré d'acidité que tu veux, tu retires en peu de citron si tu souhaites. Et le + important, la final touch : shaker avec des glaçons !<br /> Bon, sinon, si mauresque girl est une vraie fille du sud, elle ne doit pas boire du R mais du 51 !<br /> Je t'expliquerai fille en chine...<br /> <br /> Bon, sinon, sur les réveillons, pour moi particulier cette année. Noël au Sofitel Hanoi (encore merci pour le bon plan fille de chine) et 31 dans l'avion (snif, sans même une coupette !)<br /> Mais là je reviens de 10 jours de séminaire, donc autant te dire que les coupettes, j'en ai enfilées ! un peu trop d'ailleurs (+3kg en 10 jours, belle perf). pire que les seminaires de natachatte !
U
Et les réveillons non plus ? Allez, te connaissant tu dois pas être la dernière ! D'ailleurs si tu pouvais me filer la recette du cointreaupolitan je pourrais en faire le méga apéro du nouvel an chinois !<br /> <br /> Mauresque Girl a la coupe de Jennifer Aniston, la gentillesse de nous toutes réunies et fait le même métier que Saint Jack. Je crois que Lolotte de mars a confondu avec une autre fille du sud, mais Mauresque Girl est beaucoup plus forte en Ricard !
J
Désolée de ne pas répondre au sujet de fille en chine.<br /> Mais c qui mauresque girl ? Lolotte de mars a l'air de connaitre, alors je suis toute frustrée.<br /> Ancienne EM ?
Publicité