22 décembre 2006

Vol direct pour Sydney

Vacances !!!!!!!!!!! Depart ce soir pour Sydney, avec en perspective de pures vacances, entre ville et plage... Noel en famille, detente, feu d'artifice et ... paillettes ! Unefilleenchine.com risque d'etre un peu au ralenti, mais promis des que je peux je vous poste un billet, sur qu'il y aura une connection internet dans la baie de Sydney ! Tres bonnes fetes a toutes, profitez bien des reveillons et la bise au Pere Noel !
Posté par unefilleenchine à 08:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

21 décembre 2006

Ho my God (e) !

Voici le billet que les parisiennes attendaient , depuis la fameuse page 40 du Marie-Claire du mois de novembre, et la soirée Ipod de Natacha-tte... Même plus une semaine pour choisir VOTRE cadeau de Noel : encore plus hype que le canard doré voici Homybod ! , dernier accessoire de notre inséparable Ipod. Alors à vous de trouver les bon podcasts pour des soirées de folies... Et bandes de veinardes, le nano 8GB vient de sortir, no limit ...
Posté par unefilleenchine à 06:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 décembre 2006

JE VEUX le prince charmant

Idee cadeau pour votre belle-soeur/copine/cousine : une vraie BD de FILLES ! ( Promis , bientot je vous parlerai de vrais livres, voire de litterature ( comme Miss Picardie/France ) mais la c'est bientot les vacances on ne va pas y aller trop fort ! ) Une vraie perle cette BD, uniquement faite de sujets qui nous interessent : "Les deceptions des premiers rendez-vous", "Les mecs ne font que de mentir" , "Les femmes des copains c'est toujours moi qui m'y colle" ... Une pure merveille, et si vous en... [Lire la suite]
Posté par unefilleenchine à 00:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
17 décembre 2006

A nos métiers manqués …

A 10 ans je voulais être jockey, mais ça m’est vite passé et de toutes façons j’étais trop grande. Puis mannequin, top model quoi ; ça ne m’est toujours pas passé mais je suis trop petite et puis… bon, enfin bref… Ensuite critique littéraire ( hé oui, on ne dirai pas à la lecture de ce blog hein ! ), ou alors pigiste pour un féminin, là on se rapproche …Tout cela pour atterrir dans un temple du yaourt, cher à Beigbeder, à me passionner pour des linéaires d'hypermarchés, la pelabilité d’un opercule ou la saveur d’un jus de fruits au... [Lire la suite]
Posté par unefilleenchine à 08:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 décembre 2006

Interdit aux males ...

Les pink girls ont vote d'une seule voix : c'est fini pour vous les hommes, le boudoir restera un blog de FILLES.Comme l'a si bien hurle Natacha-tte a son matou orange : "Tu lis, t'es mort !!!"Dix jours que je mets au point un depisteur de testosterone afin de traquer les contrevenants, alors barrez vous les gars...... Mais comment je vais faire pour commander le canard Rykiel au Pere Noel ??
Posté par unefilleenchine à 14:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 décembre 2006

Hui Jia !*

Ha, me voila rentree au bercail ! Quel bonheur de retrouver le trio Saint Jack, mini Jack, et Boucles d'or ! Et de retour avec des sacs tellement bourres de cadeaux de Noel que j'ai meme pas pu caser mon bocal de cassoulet pour soiree en amoureux - va encore falloir se rabattre sur le riz cantonnais ! Voyage moins agreable que le surclassement business de l'aller, ( ou comment etre consideree comme une vraie princesse ; le champagne, la nappe blanche et l'argenterie c'est mon truc), mais bon, on ne gagne pas a tous les coups !... [Lire la suite]
Posté par unefilleenchine à 12:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 décembre 2006

Spa des 5 mondes : un monde à part

Fantastique expérience hier après-midi : le soin taoiste du spa des 5 mondes ( faudrait quand même pas se dépayser avec un rituel non chinois hein ? ) , cadeau d'anniv de sérial shoppeuse, merci merci merci ! Hé bien je vous confirme que cet endroit est à la hauteur de sa réputation ! Accueil sympathique et agréable, soin du visage parfait, produits extraordinaires, bref le meilleur "spa de ville" que je connaisse. Bien sûr on a un peu serial shoppé les dits produits après, mais à notre âge c'est normal de prendre soin de sa... [Lire la suite]
Posté par unefilleenchine à 10:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
06 décembre 2006

Absolute Girlies Night !

C'était trop top !Dans un "Drôle d'endroit pour une rencontre" (46, rue Caulincourt, vive la formule copines), énorme séance de tchatche girlie avec les meilleures : Lolottedemars en grande maîtresse de la soirée, B32s  de sortie, J'aipasdemoule en grande forme ( bientôt disponible: le best of de J'aipasdemoule au bureau ), et de futures fidèles du boudoir rose : Natacha-tte, PoussyCat et Fêtedusleep ! On a tellement papotté/commenté/déliré ( Mais qui est donc cette Gaby Bristow ?) qu'on n'a même pas eu le temps de... [Lire la suite]
Posté par unefilleenchine à 00:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,