Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
14 décembre 2006

Interdit aux males ...

interdit_aux_hommesLes pink girls ont vote d'une seule voix : c'est fini pour vous les hommes, le boudoir restera un blog de FILLES.
Comme l'a si bien hurle Natacha-tte a son matou orange : "Tu lis, t'es mort !!!"
Dix jours que je mets au point un depisteur de testosterone afin de traquer les contrevenants, alors barrez vous les gars...
... Mais comment je vais faire pour commander le canard Rykiel au Pere Noel ??

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh oui les louloutes, une nouvelle lectrice discrete dans notre pink paradise: Ma moumoune alias mamynouk pour mes petits lardons qui lui ont trouve ce petit surnom tendre et tres rose!<br /> Elle s'eclate a lire nos aventures et me dit adorer faire la "gisele"* anonyme! Alors bienvenue mamynouk! Et bonne lecture!<br /> Les filles, ne vous attendez pas a des commentaires de la plus jeune mamy du boudoir (pour l'instant!), elle deteste ecrire mais ne peut se passer d'un entourage jeune et tendance pour ne pas devenir has been!<br /> La Gab'bisette<br /> *Gisele, allusion a "the Vamp'" qui sait tout sur tout le monde :-)
N
Salut les pepettes !<br /> Me voici de retour après une semaine de convention à Chamonix. J'en profite pour préciser l'histoire de Zézette, puisque certaines n'étaient pas là pour entendre la VO : l'histoire se passe l'an dernier dans une de ces fameuses conventions des ventes sur le thème du rugby... donc qq beaux specimen façon "dieux du stade" nous montrent comment faire une passe... jusqu'ici, tout va bien. Et puis vers la fin d'une soirée très arosée, voilà t'y pas qu'une collègue opère un rapprochement pas très discret avec un rugbyman. Mais la dame en question était visiblement tellement imbibée que le rugbyman n'eu pas d'autre choix pour la ramener que de la poser sur un caddie (ceux utilisés pour porter les valises dans les hotels) et de la garer au bord de la piscine du club... Tous ceux qui rentraient de boite ont donc pu admirer la nouvellement-nommée "Zézette" en train de comater dans son caddie (cf Zézette qui pousse un caddie dans Le père Noel est une ordure). Voilà l'histoire, pas très classe... mais rassurez vous, c'est pas tjs comme ça !<br /> Cette année, à Chamonix, on a été bcp plus sages (d'ailleurs, Zézette a changé de division depuis...). Ca ne nous a pas empêché de faire des méga fiesta "fous ta cagoule". La palme d'or revient à notre nouveau directeur commercial qui, pour ne pas faillir à sa réputation, n'est jamais descendu en dessous des 4 grammes. Enfin, vive le monde du commercial, on se marre bien !<br /> Sur ce, je vous souhaite à toutes de fabuleuses fêtes, vu que je n'aurais certainement pas l'occas de venir sur le boudoir d'ici mon départ vendredi prochain. La bise à toutes !<br /> ET QUE LES CHROMOZOMES Y QUI OSENT LIRE CES LIGNES SOIENT PENDUS HAUT ET COURT !
L
Ben moi après mon WE de la mort sur Bruxelles , ce fut 3 jours de séminaire avec ma future équipe de Cergy et ce fut top !!! Vannes, la Bretagne, la loose me direz vous en plein mois de décembre !!! Et ben finalement ça peut avoir un certain charme le golfe du Morbihan et en plus pas une goutte de pluie !!! Vous me croyez pas ??? Vous montrerai les photos !!!! Bref, suis quand même total naze ce soir et zone devant la demi finale de la star ac' avec un grand match entre une certaine Dominique qui me plaie bcp (un mélange de shakira et de la chanteuse d'Evanescence) et une petite Marina (tiens, tiens !!!) qui tient aussi la route dans un style plus Anais ou Jeanne Cheral ... Bref y'a quand même Moby et Superbus !!! (OK Julien Clerc et Lionel richie aussi ...)<br /> <br /> Sinon ce WE c'est total recherche des cadeaux de Noël , suis grave à la rue cette année !!! Merci à jaipasdemoule pour l'idée du cadre photo numérique , c'est vraiment pas mal ça pour mes remps !!! hehe !!! <br /> Bon faut trouver aussi la super besace marron pour la belle soeur et le cadeau de la mort pour mon Clément (c'est mon filleul d'amour mais pfff à 8 ans il a tout !!! Dur)... <br /> Heureusement, ma nièce, elle, c'est fait ... Elle va découvrir la joie de pouponner un poupon Coroll tout droit issu d'espacemax (à 14 mois elle est tout en fait en âge d'être mise au diappason des ventes privées !!! hihi) et qui répond au doux nom de Lucien et jouer à la schoupinette si girly dans sa super tenue rouge et blanche Hello Kittie sur laquelle j'ai craqué chez H&M à Bruxelles !!! Trop la classe ... Bon le frérot il aura sa Nespresso et hop (vous rassure c'est un cadeau groupé, j'ai pas encore gagné au loto !!) !!! <br /> Bon a priori vous vous en fouttez mais c'est juste pour le cas où ça vous donnerait des idées !!!! <br /> Ah oui et sinon faut que je m'occupe dare dare du bouquin personnalisé pour mes cousins ... Je vous donne le site c'est vraiment géant !!!<br /> www.ed-comedia.com <br /> <br /> Nota pour une fille en Chine : ils vendent un super canard Rykiel chez Séphora !!! Il est doré et trop schoupinou !!!! Vendent aussi des huiles de massaqes et des bougies tout à fait girly et attrayantes !! Saint Jack si tu ne lis pas ces lignes ... <br /> <br /> Bon allez je vous laisse, faut que je me prépare psychologiquement à mon marathon de demain : au sens figuré comme déjà expliqué plus haut , mais aussi propre .. On a bouffé comme des malades pendant 3 jours ... Kouign Aman et Far breton me sont fatals, faut que je cours tout le WE pour éliminer !! damned !!!! et on recommence le WE prochain !!! pfff c'est la FOLIE !!!
S
Me voilà de retour dans le boudoir rose. Après avoir passé de super moments avec la fille de chine (encore un peu de champagne ou de rhum arrangé, fille de chine ?),je retrouve l'ambiance rose bonbon et papotages entre fifilles (même si apparemment,nous ne sommes pas seules et que les Autres nous espionnent en douce). Ces instants de lecture me délasssent après une semaine plus que difficile. A ce titre, j'aimerais pousser un petit coup de gueule contre ces chers conducteurs de trains : messieurs, sachez que chaque année, nous sommes confrontés au même problème de changement d'heure et qu'il ne sert strictement à rien de se battre contre. Aussi,après 1 semaine de grève, je vous saurai extrêmement reconnaissante de reprendre votre travail : je voudrais pouvoir lire mon livre tranquillement assise sur mon siège au lieu de partager mon espace vital avec de multiples inconnus, qui ne savent pas toujours à quoi peut servir Rexona...<br /> Bon, je doûte que mon appel soit entendu. Parmi les Autres qui nous lisent régulièrement, m'étonnerai qu'il y ait un conducteur de trains ... on est plutôt dans le style hommes d'affaires en costards gris et chemises blanches, n'est-ce pas messieurs ???
Publicité