Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
13 décembre 2006

Hui Jia !*

ch_vresHa, me voila rentree au bercail ! Quel bonheur de retrouver le trio Saint Jack, mini Jack, et Boucles d'or ! Et de retour avec des sacs tellement bourres de cadeaux de Noel que j'ai meme pas pu caser mon bocal de cassoulet pour soiree en amoureux - va encore falloir se rabattre sur le riz cantonnais ! Voyage moins agreable que le surclassement business de l'aller, ( ou comment etre consideree comme une vraie princesse ; le champagne, la nappe blanche et l'argenterie c'est mon truc), mais bon, on ne gagne pas a tous les coups ! Prochaine viree parisienne debut mars, couplee avec la 4ieme Girlies Night. D'ici la viree shopping a HK avec belle-maman samedi (Ya pas un Shanghai Tang aussi dement a Paris) et vacances dans 9 jours chrono !
* Prononcer "Roui Dia" : on rentre a la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Shanghai Tang c'est MA marque preferee ( OK, avec CdC ), et la plus belle boutique du monde est a Pedder Street - Hong Kong, en photo sur le billet du 7 novembre. 500 m2 de bonheur pour homme, femme et enfants, t'as meme les accessoires avec. <br /> Alors j'aurais bien aime te mettre la photo en retrolien, mais j'ai toujours pas compris comment ca marchait, et l'aide de canalblog n'est pas tres precise sur le sujet. ..<br /> Pour rever un peu : www.shanghaitang.com, et le pere Noel cette annee sera rose et vert ...<br /> NB : C'est maintenant une marque francaise, et il y a une boutique a Saint Germain des Pres.
J
Fille en chine,<br /> <br /> besoin d'explications !<br /> - Shanghai Tang : c'est quoi ? explications pour les pauvres françaises stp !<br /> - Rétrolien : c'est quoi ? ça me démange de cliquer dedans, mais je ne voudrais pas faire beuguer le blog !<br /> <br /> Bon, sinon, je trouve que les fifilles sont momoles sur les commentaires depuis qqs jours. Que se passe-t-il ?????<br /> Nous les dégouterions nous avec nos vacances respectives ?<br /> <br /> Hi hi !!!!!<br /> <br /> La bise !
Publicité