Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
16 novembre 2006

You're so beautiful ...

Ha la la, j'en peux plus ... Je viens de monter deux étages afin de récupérer le flyer de l'une de mes soirées beaujolais de ce soir et là je tombe sur une jeune chinoise qui ouvre la porte et me dit après m'avoir expliqué que mon pote n'était pas là : "You're so beautiful ..." Rassurez vous c'est pas que je me la pète, c'est pas mon genre ( enfin des fois si mais pas aujourd'hui) , je suis pas si beautiful que ça mais... j'ai la peau ... blanche. Toute blanche même, un vrai cachet d'aspirine ( voire cachet d'aspirine périmé mais ça ce sera demain matin). Si blanche que ça m'a valu de me faire traiter de blanquette depuis mon enfance et que j'en suis encore traumatisée. Par contre en Chine c'est succès assuré ; vous avez compris pourquoi je m'enracine ici maintenant ? Bref, les palotes, besoin d'un petit remontant ? : venez faire un à l'Est, finalement y reste quand même un peu de place dans ma chambre d'amie ( surtout pour toi Lolottedemars hein, rigole un peu ! )

Bon j'essaie de vous attrapper le beau flyer d'ici peu mais c'est pas garanti ; ce soir deux énormes fiestas avec les compatriotes, et je vous assure que notre beaujolais est très bon, il n'a même pas tourné pendant le vol ( Ha Air France, heureusement que t'es là ! ... ). Parce que vous n'en serez même pas au plateau repas de Coeur Defense qu'on sera déjà en train de se pochtronner !
C'est beau le décalage horaire ...

Pas trop de news à attendre ce WE je pense, grosse fête à Shanghai avec Gaby Bristow ( qui ne vous l'a pas dit mais c'est la sosie de Sidney et c'est à elle qu'on demande des autographes ), et 4 autres louloutes qui ont intérêt à se trouver un pseudo vite fait. Promis on vous racontera tout la semaine prochaine ...
En attendant pensez à aller voir les commentaires précédents, c'est la grosse ambiance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oups, c'est copine serial shoppeuse et pas lolottedemars qui peut nous donner les astuces pour l'application a la lingette de selftanner!<br /> Je m'emballe et je reponds trop vite, c'est l'excitation du blog...:-)
G
Oui, les filles je confirme que l'Oreal mass market ou l'Oreal prestige, c'est du bon!<br /> Je dis pas ca parce que je reve depuis gamine de devenir l'Orealienne mais parce que niveau recherche et developpement c'est le nec, vraiment! Bon apres, on accroche ou pas au "petit grand plus" du produit luxe mais le principal c'est de se faire plaisir! Et la super shoppeuse que je suis passe dans tous les rayons (de la grande distribution a chez Colette!)pour satisfaire ses envies, peu importe le standing! Et pour ce qui est de l'auto bronzant de Beiersdorf, allons y aussi! Je me demande juste comment tu fais, Lolottedemars, pour le passer uniformement avec la lingette? Une astuce de fille a passer aux cops ou une reelle revolution dans les applications visages!? J'adore le progres des cosmetiques!Bye!
S
Ca y est, je pige, ce Michael Scoffield, c'est ce mec que je vois de temps en temps en bande annonce sur M6. Et là, à vous lire, je crois que je vais me lancer dans Prison Break à mort. D'autant que mon mari m'avait dit qu'il avait vu les 4 ers épisodes de la série, et que c'était génial... du coup, il a acheté le coffret de la saison 1, que l'on n'a pas encore eu l'occasion de regarder. C'est sûr que mon mari n'avait pas fait des tonnes sur le héros... en même temps, ça me rassure un peu... le jour où il commencera à me vanter les mérites de George, Brad, Patrick ou Michael, là faudra que je m'inquiète. Donc, dès que mon cher mari raboule en France, je lui fait avaler les 6ers épisodes d'un coup.<br /> <br /> Sinon, pour répondre à lolotte de mars, pour l'autobronzant visage, j'ai choisi l'option lingettes (Nivea). C'est vraiment très bien, me suis même pas retrouvée avec le teint carotte le lendemain. Je crois que les marques vendues en grande surface (pour celles qui le valent bien !) sont aussi bien que les super marques de parfumerie. Mais, peut-être que les autres blogueuses pourraient nous faire partager leur avis ??? bon, avant, y va falloir prendre une petite citrate, et taper tout doucement sur le clavier... allez 1, 2, 3...
L
oups !! J'ai oublié ... Bien noté que Serial Shoppeuse conseille l'autobronzant ... Comme je suis plutôt novice en la matière suis preneuse de conseils et surtout des marques qui sont TOP pour le visage ... THanks les filles ... C'est bien ce blog quand même !!! hihi !
L
Alors moi aussi j'me fais un plato TV ce soir ... Envie de total cocooning après une journée bien remplie mais comme je les aime : ENOORME Grasse Mat (ahahaha) , recherche internet très poussée pour trouver ma future destination vacances en mars- avril (ouhouh gros coup de coeur pour l'instant sur le Cap Vert !! Quelqu'un connait ???) , un peu de msn et de Itunes, un gros jogging, du shopping (youhou y'a des collants fantaisie de ouf chez Monop !! J'étais folle dans le rayon ... Impossible de faire un choix du coup j'ai pris les 5 !!!), un long coup de fil à ma texane préférée ... Bon j'ai fait de la promo et du coaching pour le blog, on devrait pas tarder à la voir débarquer !!!! et pour finir j'ai passé la soirée avec les rugbeux qui, ma foi, sont (presque tous) magnifiques !!!!<br /> Sinon euh Serial shoppeuse, c'est bad des samedi comme ça euh !! Bon, les Fraises Tagada c'est une valeur sûre ... Te conseille aussi les Daims ainsi que les nounours à la guimauve et tout entourés de chocolat .. hum trop bon !!!! trop bon !!! top bon !!!!! Pour les mégas calories, moi aussi j'ai un peu déconné ... Vendredi on s'est fait un pique nique salle de réunion avec mon équipe autour du thème Vin et Fromages !!! waouh du délire total mais bon la dernière lichette de tomme au marc et le 25 eme morceau de fromage corse accompagné de confiotte figues et noix ont quand même fini par me rester un peu sur l'estomac ... <br /> <br /> Bon mais revenons à notre boy du soir, j'ai nommé Michael Scoffield de son vrai nom Wentworth Miller ... Ce petit jeune est LA bombe atomique de Prison Break, série qui a fait un carton sur M6 dernièrement (et aux US aussi of course)... Le bruit court qu'il est gay !!! Quand tu verras sa trombi et surtout son torse sur internet tu comprendras que la gente féminine soit en émoi !!! En tout cas moi je le trouve très mimi ... Et je suis pas la seule ... Et je le trouve encore plus beau dans la S2 que je mate en ce moment en Dvix ... hehe !! bon allez je décroche ... <br /> Nota : c'est con nous, on peut pas mettre de photos dans nos commentaires .. C'est pas juste ça Une fille en Chine !!! rrrrrrrr !
Publicité