Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
13 novembre 2006

Un p'tit tour dans les nuages ?

P1012161Je vous sens pretes a courir chez Air France... Vous en redemandez ? Voici un p'tit pilote croise recemment, ca vous rappelle pas Top Gun ? Et vive les sieges inclinables a 180 degres en business class, ya plus de place que dans le petit cockpit de Tom...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
hehe ! Gaby c'est la total déchaine aujourd'hui ! Je sens qu'on a vaiment les mêmes goûts car suis aussi une mega fan de Michael V !!! Il est si mimi quand il fait son petit regard de chien battu parce que Sid l'a encore éconduit ou qu'elle est en danger dans un Boeing 747 en string avec un couteau sur le ventre prête à sauter dans le vide ! ahah ! cher Michael ... Dans un autre style j'ai aussi en magasin le petit nouveau de service, j'ai nommé Michael Scofield ... Il est beau comme un dieu, un tantinet homosexuel dirait les mauvaises langues ... Mais bon, torse poil c'est une bombe atomique ... Bref George a du soucis à se faire avec tous ces Michael ...<br /> Mais non euh mon George, t'énerve pas !!! No soucaîîî !!! Je n'aime que tooooiiiiii !! Yes !!!!! ... Tu es toujours tellement sex à 45 ans ... T'inquiète ces jeunes freluquets ne t'arrivent pas à la cheville (hum hum !) ...
G
Alorrrreu! Je serais plutot attiree par le style "Mickael Vaughn en mission"(orthographe du nom non garantie, je suis un peu blonde quand meme et on ne peut pas tout avoir!)<br /> Oui oui Gaby est un peu schizo et se prend aussi pour une espionne americaine cameleon renommee...qui sauve le monde des vilains mechants armes jusqu'aux dents!<br /> Bonne nuit!!!! C'est dingue l'effet de ce blog, j'arrive pas a decrocher!!! Et demain je serai une mere Lynette cernee et depassee si je ne reussis pas a aller me coucher!
L
Définitivement tu m'intéresses ... Bravo Une fille en Chine, beaucoup d'ingéniosité pour attirer les gazelles !!! D'abord la terre, maintenant les airs ... Je sens que bientôt nous allons prendre la mer !!! Nan ? <br /> En tout cas, il me plait bien ce petit pilote ... Ca me rappelle un de mes fantasmes ... aahhwoouuuuuuhhhh !
Publicité