Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
12 novembre 2006

Les chouchous ...

P1012202_2En reponse a Lolottedemars, je ne suis ni jardinage ni plomberie vu les representants de ces nobles corps de metier dispos sur place. Mais je suis plutot ... securite... Allez, je suis sympa, et vous presente notre chouchou de service, the gardien de notre residence. Dis donc Man, j't'entends d'ici " Il est rudement bello c'tici" Desolee les louloutes ya plus d'apparts a louer ...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me sens moins seule tout d'un coup sur le blog !!! Bienvenue serial shoppeuse et suis d'accord, Jude a du super potentiel... D'ailleurs à toutes les mamans : MEFIEZ VOUS DE LA BABY SITTER !!!!! Gnarf, gnarf ...
S
Voilà, cela faisait quelque temps que cela me démangeait : prendre part au blog d'Une fille en Chine. Mais, avant tout, je souhaitais trouver un pseudo sympa, qui reflète assez bien ma personnalité. Bien qu'ayant très longtemps hésité entre Bree (mon côté traqueuse de poussière) et Lynette (pour le côté marques de renvois sur mon tailleur dernier cri le jour d'une super réunion),j'ai préféré privilégier mon côté "Marie-Claire" et "Elle". Je laisse donc les Bree et Lynette en Chine, et me lance aujourd'hui sur le blog.<br /> Il faut dire que de gros moyens ont été déployés pour attirer le chaland : comment résister au charme du bodyguard chinois ? Là, c'est clair, ça donne envie de s'expatrier...<br /> Je partage l'avis de Lolotte de mars : Patrick, il fait plus rêver. Nous, ce qu'on aime, c'est le côté viril et séducteur de l'homme et non le côté "je change les couches de mes fils et ça m'éclate". Il faut donc se résoudre à voir Patrick casé et heureux de l'être, et se tourner vers d'autres mâles qui nous font plus rêver : George en est un très bel exemple. Puis-je aussi suggérer Jude Law, qui me semble être aussi un vrai séducteur, un homme qui se résoud difficilement à vivre une vie de famille plan plan (ses frasques avec la baby-sitter en sont le plus bel exemple). Heureusement que l'homme, le vrai, n'a pas disparu...
L
... Homme à Abdos ??? ben sur la photo on voit pas trop ... Dis donc, Fille en Chine, tu nous l'avais bien caché celui là !!! Waouhh, pas mal du tout ce bodyguard !!! Je comprends ton faible pour la sécurité rapprochée alors ... Mais dis moi, il l'a trouvé où son magnifique chapeau qui doit faire baver d'envie Madonna... Digne des meilleurs sex machines du Texas ??? ben là, je sais pas trop moi ... Le Texas connais pas ! Mais peut être que MP peut éclairer ma lanterne ??? Tex-girl t'en penses quoi toi du chouchou cantonnais ??? Bon les autres poulettes, vous pouvez aussi donner votre avis mais il me semble quand même que MP est la plus experte en la matière ?!!! Nan ?
Publicité